Aller au contenu

Julie Zenatti - Tout Est Plus Pop


Pixar

Messages recommandés

Il y a 20 heures, fredo a dit :

non mais faut arreter vos fixettes sur le physique ! c est de la musique avant tout 

 

le forum s'appelle "LES CLIPS" helloooo

 

edit: lol toutes ces réactions outrées

si on peut même plus se moquer gratuitement des radasses de la variète et de leurs comebacks claqués

à quoi ça sert franchement

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le mercredi 27 novembre 2019 à 22:06, Hamlet a dit :

J’aime pas du tout.

Passer de l’urbain à ça ? Je pige pas.

 

 

Alors l'urbain ça date de son adolescence , donc il y a 20 ans et même plus. ..son premier album en 2000 n'était pas du tout urbain .

 

 

"Affreuse" , rien que ça. Je veux bien que la beauté et la façon de la percevoir  soit subjective ,  mais quand même. Mais bon c'est symptomatique de notre époque  dans laquelle l'image prévaut sur le reste. Quand je parcours les sujets de Jenifer et Nolwenn sur ce forum  , je me demande parfois si les fans les soutiennent par rapport à leur musique ou parce- qu'elles sont jolies tellement je lis des  "elle est magnifique " .   Oui  Julie est très maquillée à certains moments du clip , ça me parait logique dans les séquences représentant les années 60 et 80 .

 

Ce clip est à son image : drôle et plein de peps . Julie est une fille avec beaucoup d'humour ,  Nagui lui a d'ailleurs fait la remarque la dernière fois qu'il l'a invitée dans NOPLP.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...