Aller au contenu

Georgine Brion - Si vous aussi vous vous faites grave scier en ce moment, Georgine est là !


Elio

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il la connait, king akinator 8) Par contre il a du poser presque 80 questions ! 

 

Avant ça il m'a proposé "ton professeur de musique" et "Hélène Ségara"

 

Et d'ailleurs, à un moment, il m'a posé la question "Ton personnage chante t-il faux ?" J'ai répondu "Non"... et il m'a demandé "Est-ce Hélène Ségara" Du coup, je me demande s'il aurait trouvé Georgine tout de suite si j'avais répondu "Oui".... :D Si c'est le cas, c'est pas très juste, elle chante bien ! 

 

Screenshot_2019-12-05-13-20-22-216_com.android.chrome.png

Screenshot_2019-12-05-13-20-29-464_com.android.chrome.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouveau son dévoilé le 13 janvier sur Soundcloud "Mais fous moi donc la paix", sous le nom  <<Mais Fous Moi Donc La Paix PBC Pre Master TRackS[1]>>

Elle devrait finir sur Youtube comme les sons précédents.

 

A nouveau question d'argent dans cette chanson, on sent une véritable cohérence artistique dans cette nouvelle ère  !

 

Attention, c'est vulgaire :lol: (Et ce cri à la fin !)

 

 

Sinon, autre new mais en décembre 2019, le clip de "Tonton tond le gazon" a dépassé le million de vues ! (Sans compter les vues de reposts)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Troisième chanson ! "La jolie Samaritaine" On suit là une autre voie...

 

La chanson narre un passage de la Bible, à savoir la rencontre entre Jésus et une Samaritaine (=femme originaire de la Samarie)

 

https://m.soundcloud.com/user4276830/georgine-la-jolie-samaritaine-master-01-12?fbclid=IwAR0GooHmLGI2yrbNvngRMHfVlCxQha8JcfkBAeCAxZR7jkO-qvgdPD4aowY

 

 

 

Par contre, alors je l'avais remarqué depuis un bout de temps, mais la chanson " mais fous moi donc la paix" a été retirée ! J'ai envoyé un message à georgine pourquoi, et elle m'a répondu juste "prestation ratée !" . Je suppose qu'elle l'a interprétée devant un public et que les paroles ont étées mal accueillies (les paroles ça disait quand même " mais putain putain d'merde, va donc te faire soigner" !) 

 

Et l'erreur, c'est que j'avais pas encore cherché à savoir comment télécharger un lien Soundcloud... Je crains que cette chanson ne soit perdue ? du coup, cette nouvelle chanson, je l'ai téléchargée tout de suite !

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

On se fait scier, sorti le 4 juillet, Georgine renoue avec la dance ! 

Les strophes ressemblent un peu à celles de Tonton tond le gazon.

 

 

 

Deuxième chanson de la queen Georgine qui parle de scier, après La Scie qui scie tout.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...