Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Le 21/11/2019 à 22:19, BirdFlu a dit :

 

Encore heureux :D

 

Compte tenu de la présence des albums de Billie Eilish, Ariana Grande, Lizzo ou encore Lil' Nas dans cette catégorie, une nomination de Taylor Swift ne m'aurait pas choqué (et pourtant, je n'ai pas aimé l'album).

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Glory a dit :

Le plus drôle c'est qu'en 2014 quand ST a perdu contre un album que personne n'a écouté tu avais les mêmes et leur fave qui avaient pour argument que les Grammys ne récompensent oas le succès commercial mais la qualité :lol:

 

Il y a 23 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

On sait de toutes façons que ST et to pimp a butterfly sont les plus grosses injustices des Grammys. 2 succès commerciaux et critiques, gros impact sur l'industrie etc... Mais on ne va pas rabâcher l'histoire.

 

Bon, on va faire un bref rappel des dates hein si vous le voulez bien. :lol: 

2014, c'est Daft Punk. La victoire qui a sidéré tout le monde (Beck), c'est 2015. ^^

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BirdFlu a dit :

 

Mais il est très bien l'album de Lizzo :o 

 

Pareil les présences de Billie et Lizzo ne me choque pas, elles ont eu de bonnes critiques par contre Lil Nas un EP qui dure 18min franchement. :unsure:

Puis bon ça vaut ce que ça vaut mais 57/100 sur metacritic........... 

il y avait sûrement autre chose à nominer, faut pas déconner. :lol:

Qu'il soit nommé pour Old Town Road ok mais la c'est du foutage de gueule ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2019 à 15:31, Lowren a dit :

J'ai l'impression qu'ils ne se basent non pas sur la qualité (ça on le sait depuis longtemps), ni forcément sur les ventes et le succès réel, mais plus sur la hype d'un artiste. Lady Gaga n'a rien alors qu'elle a cartonné, pendant que Lil Nas X et Lizzo ont buzzé dernièrement donc on les met parce que c'est tendance.

Pour rappel Lady Gaga a gagné lors de la précédente édition 3 awards dont 2 pour shallow. Elle avait même été récompensé pour la version hyper nul de joanne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah c'est grave mérite pour Joanne, c'est une très bonne balade contrairement a Beyoncé qui est nominé avec des chansons ou même des albums qui ne le mérite absolument pas. ,( Cc son album avec son mari).

 

Artpop n'a rien reçu et la aussi c'était mérité. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi perso j'ai cessé de croire qu'il y avait quoi que ce soit d'objectif dans leurs nominations, parfois c'est plutôt justifié mais souvent ça ne l'est pas mais c'est comme ça depuis bien longtemps, depuis toujours en fait. 

Ca m'a frappé le jour où ils n'ont pas donné l'album de l'année à To Pimp A Butterfly de Kendrick Lamar qui est surement l'un des 10 meilleurs albums de tous les temps et qu'ils l'ont donné à Taylor Swift, je n'ai rien de spécial contre elle, mais dans quel monde son album serait meilleur que celui de Kendrick Lamar ????, c'est juste objectif même si on aime pas le RAP cet album allait au delà de la musique mais bon je m'arrete là car ça va encore m'énerver lol

 

Non les Grammys c'est du lobbying comme les Oscars, c'est celui qui arrive à huiler le mieux les pattes des votants qui gagnera point barre

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...