Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

Quand même assez faible cette année si l'on compare à l'année dernière. 7, Thank U, Next ont tellement rien à faire là!

 

Clairement, Taylor est plus vraiment dans les petits papiers de l'académie. Avoir deux albums consécutifs incapables d'arriver pour AOTY quand on est l'une des rares artistes à en avoir gagné deux... Dur!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, btvs27 a dit :

Quand même assez faible cette année si l'on compare à l'année dernière. 7, Thank U, Next ont tellement rien à faire là!

 

Clairement, Taylor est plus vraiment dans les petits papiers de l'académie. Avoir deux albums consécutifs incapables d'arriver pour AOTY quand on est l'une des rares artistes à en avoir gagné deux... Dur!

 

Elle va pas y être nommée chaque année hein. :lol: 

Elle a quand même une nomination en SOTY. Certes, Lover méritait plus sa place dans AOTY que Lil Nas X et son EP mais bon, on va pas non plus dramatiser pour rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, btvs27 a dit :

Clairement, Taylor est plus vraiment dans les petits papiers de l'académie. Avoir deux albums consécutifs incapables d'arriver pour AOTY quand on est l'une des rares artistes à en avoir gagné deux... Dur!

 

Ils ont pris une des pires chansons de l'album (avec ME!) comme SOTY, qu'elle s'estime heureuse. Je ne comprends vraiment pas ce choix.  

 

(Bon après je déteste la chanson, ça ne doit pas aider).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :

 

Ils ont pris une des pires chansons de l'album (avec ME!) comme SOTY, qu'elle s'estime heureuse. Je ne comprends vraiment pas ce choix.  

 

(Bon après je déteste la chanson, ça ne doit pas aider).

 

Euh Lover est l'une des meilleures ? C'était le candidat idéal pour la catégorie, d'autant qu'elle l'a écrite seule et que c'est un award pour le songwriting/la composition.

 

Je mets le sondage en ligne dès que je trouve un récapitulatif (genre Wikipedia) qui me permette de pas y passer 3 ans. :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'adore Lizzo, mais son album est assez médiocre, et quitte a nominer un de ses titres dans Song of the Year, autant prendre Juice ou Boys, parce que Truth Hurts qui date de 2017 et qui a été ajouté a l'album après sa sortie parce que le titre commençait a cartonner, c'est moyen...

  • Like 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Squall a dit :

 

Euh Lover est l'une des meilleures ? C'était le candidat idéal pour la catégorie, d'autant qu'elle l'a écrite seule et que c'est un award pour le songwriting/la composition.

 

Je mets le sondage en ligne dès que je trouve un récapitulatif (genre Wikipedia) qui me permette de pas y passer 3 ans. :ninja: 

 

Ah pardon, j'ai confondu avec Best Pop Solo Performance :ninja:

Je retire ce que j'ai dit du coup, Lover est effectivement une des meilleures de son LP.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...