Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

D'ailleurs jai pas compris les BTS sur la performances de Old town road. Ils ont pas fait grand-chose et pareil niveau charisme c'était pas ouf ouf ! 

il y a 31 minutes, cacahuète a dit :

Attention, les fans ne sont pas loin et garent à ceux qui critiquent le petit chouchou, ou groupe, du moment ?

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fanfak a dit :

D'ailleurs jai pas compris les BTS sur la performances de Old town road. Ils ont pas fait grand-chose et pareil niveau charisme c'était pas ouf ouf ! 

 

C'était clairement nul oui. Après c'était pour le symbole "premier artiste coréen à performer aux Grammy Awards" mais c'était pas transcendant. 

Ils sont capables de nous offrir de belles mises en scène en tout cas, mais ça se passe surtout de l'autre coté du globe. 

À partir de 29:00 

 

 

Qu'on aime ou on aime pas chacun ses goûts, mais au moins ils proposent des mises en scènes plus travaillées et moins ennuyantes que 80% de la pop mainstream du moment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Britney Soldier a dit :

Qu'on aime ou on aime pas chacun ses goûts, mais au moins ils proposent des mises en scènes plus travaillées et moins ennuyantes que 80% de la pop mainstream du moment. 

Ce n'est pas eux que je critique, mais leurs fans excessifs. D'ailleurs oui pour avoir déjà vu des performances d'eux, je suis d'accord qu'ils sont doués mais au Grammy c'était pas génial, pour le coup je pense vraiment que la cérémonie c'est servi de leur popularité et uniquement de ça en espérant avoir de bonnes audiences, et peut-être aussi pour éviter de se faire taxer de racistes anti-asiatiques, déjà qu'ils se sont mis les afro-américains à dos (légitimement), ça aurait été gros de ne pas les inviter, surtout que la k-pop c'est quand même pas mal popularisé ces dernières années. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n’ai jamais insinué que tu critiquais quoique ce soit ?

Après tout le monde parle des fans excessifs mais c’est toujours la même chose à chaque « phénomène ». T’as une minorité extrême qui fait plus de bruit que les 3/4 des fans. Je pense que beaucoup ont oublié l’époque où tu ne pouvais rien dire sur Lady Gaga sans te faire agresser par ses fans extrêmes. C’est exactement le même problème aujourd’hui (sauf que les réseaux sociaux sont encore plus puissants). 
 

Je pense aussi que si beaucoup de jeunes se retrouvent dans la kpop aujourd’hui c’est que la scène pop américaine qui était omniprésente auparavant s’est beaucoup appauvri ses dernières années. Alors que du côté de la kpop on mise encore énormément sur les clips, performances lives, cérémonies de récompenses etc. Ce qui se fait de moins en moins du côté américain (où certains artistes ne se forcent même plus à faire des clips). Il n’y a qu’à voir ce que sont devenus des cérémonies comme les VMA pour se rendre compte du déclin. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Britney Soldier a dit :

Je n’ai jamais insinué que tu critiquais quoique ce soit ?

Après tout le monde parle des fans excessifs mais c’est toujours la même chose à chaque « phénomène ». T’as une minorité extrême qui fait plus de bruit que les 3/4 des fans. Je pense que beaucoup ont oublié l’époque où tu ne pouvais rien dire sur Lady Gaga sans te faire agresser par ses fans extrêmes. C’est exactement le même problème aujourd’hui (sauf que les réseaux sociaux sont encore plus puissants). 
 

Je pense aussi que si beaucoup de jeunes se retrouvent dans la kpop aujourd’hui c’est que la scène pop américaine qui était omniprésente auparavant s’est beaucoup appauvri ses dernières années. Alors que du côté de la kpop on mise encore énormément sur les clips, performances lives, cérémonies de récompenses etc. Ce qui se fait de moins en moins du côté américain (où certains artistes ne se forcent même plus à faire des clips). Il n’y a qu’à voir ce que sont devenus des cérémonies comme les VMA pour se rendre compte du déclin. 

Pas de soucis ?

Le problème, comme tu dit, c'est qu'avec les réseaux sociaux tout est amplifié, et du coup on à l'impression que leurs fans sont dingues ^^ alors qu'en fait ils ne le sont certainement pas plus que d'autres. Pour lady gaga, tu parles de la période juste après la robe en viande et dont certains sont devenues fous? 

Oui les derniers VMA étaient pourris, mais vraiment. Déjà quand tu vois en 2016 ils tout misé sur Beyoncé, Rihanna, et britney (et son playback légendaire ?), mais au moins il y'avait de l'ambiance. Et désormais on à le droit à une liste interminable d'artistes mais on se fait littéralement ch*er car ils ne proposent plus rien d’exceptionnels. Y'a pas à dire on est dans une drôle d'époque côté musique, où désormais les pop-stars deviennent des influenceuses make-up au lieu d'aller en studio.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nahilcrea a dit :

Alors rien a voir avec le topic mais je réagis au gif ^^ 

Elles étaient BFF à l’époque, elles ne le sont plus ? 

 

Toujours je pense, elles se suivent encore et je pense qu'avec leur emploi du temps respectifs et le peu de promotions d'album (aucun album à promouvoir pour les 2) on a pas l'occasion de les voir ensemble. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Britney Soldier a dit :

Je n’ai jamais insinué que tu critiquais quoique ce soit ?

Après tout le monde parle des fans excessifs mais c’est toujours la même chose à chaque « phénomène ». T’as une minorité extrême qui fait plus de bruit que les 3/4 des fans. Je pense que beaucoup ont oublié l’époque où tu ne pouvais rien dire sur Lady Gaga sans te faire agresser par ses fans extrêmes. C’est exactement le même problème aujourd’hui (sauf que les réseaux sociaux sont encore plus puissants). 
 

Je pense aussi que si beaucoup de jeunes se retrouvent dans la kpop aujourd’hui c’est que la scène pop américaine qui était omniprésente auparavant s’est beaucoup appauvri ses dernières années. Alors que du côté de la kpop on mise encore énormément sur les clips, performances lives, cérémonies de récompenses etc. Ce qui se fait de moins en moins du côté américain (où certains artistes ne se forcent même plus à faire des clips). Il n’y a qu’à voir ce que sont devenus des cérémonies comme les VMA pour se rendre compte du déclin. 

Malheureusement la Kpop est ultra uniforme je trouve et n'arrive plus à proposer grand chose d'intéressant.

Par contre l'avenir c'est la Cpop qui met plus en avant les artistes solos que les groupes interchangeables.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mobali a dit :

 

Toujours je pense, elles se suivent encore et je pense qu'avec leur emploi du temps respectifs et le peu de promotions d'album (aucun album à promouvoir pour les 2) on a pas l'occasion de les voir ensemble. 

 

ptdr quel emploi du temps ??

L'une est au chômage technique et l'autre fait la pub de ses auto bronzants au bord de sa piscine à la barbade :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2020 à 17:22, Mary J. Blige a dit :

Moi je ne trouve pas que les artistes de maintenant sont moins doués que ceux de y'a 10 ans ou avant même, il faut vivre avec son époque c'est tout, le seul truc peut être c'est niveau LIVE que les artistes ont un peu de mal (au moins ceux qui étaient aux Grammys) mais c'est aussi parce que maintenant il y a moins d'interprètes purs j'ai l'impression.

 


C'est vrai et je pense que ça vient aussi de l'avènement de l'autotune, qui a entraîné un nivellement par le bas des talents vocaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...