Aller au contenu

Grammy Awards 2020 • 26/01 | Billie et Finneas sont les grands gagnants


Squall

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Winter Wind a dit :

Ils donneront l'album de l'année à Bon Iver non?

 

Je pense pas... Son dernier album est un énorme flop quand même, et les Grammys Awards c'est 50 % la cote succès, 50 % la qualité de l'album, et pour le coup...

 

Sinon Lana n'aura effectivement malheureusement rien..... Peut être, je garde un profond profond espoir, mais plutôt Ariana pour l'AOTY ! Billie nous fera surement une Anti, et Lizzo raflera tout (malheureusement).... 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Squall a dit :

 

Elle va pas y être nommée chaque année hein. :lol: 

Elle a quand même une nomination en SOTY. Certes, Lover méritait plus sa place dans AOTY que Lil Nas X et son EP mais bon, on va pas non plus dramatiser pour rien.

C'est sourtout qu'elle a sortie l'album en août pour pouvoir être éligible au grammy.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Maroine a dit :

C'est sourtout qu'elle a sortie l'album en août pour pouvoir être éligible au grammy.

 

D'après qui ? :lol: 

Elle a toujours sorti ses albums 1 mois à peine après la date d'éligibilité, je pense pas qu'ils aient décidé de l'ère en fonction de ça. 

Lien vers le commentaire

Deuxième nomination Lana dans AOTY. J’espère qu’elle l’aura, au vu de la qualité de l’album et des critiques dithyrambiques. Pray for her ! Sinon très content pour Billie Eilish, son succès actuel me rappelle la tornade Avril Lavigne en 2002. Même âge, et presque même dégaine.

 

Content pour Lizzo également, même si je connais que quelques chansons, cette fille est un bon d’air frais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rell a dit :

"7 rings", c'est la chanson où elle ne parle que de fric et d'objets ? C'est censé être une bonne chanson ?

 

Bah je trouve que la non-nomination en SOTY est justifiée justement. Par contre, je trouve la nomination méritée en ROTY.

 

Ils auraient pu nominer WTPO à la place de Bad Guy en SOTY par contre.

 

Les non-nominations de Lover ou de ASIB seraient moins problématiques en AOTY s'ils y avaient pas foutu Lil Nas X, c'est dommage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...