Aller au contenu

Lea Michele - Christmas in New York


Bunnylove

Messages recommandés

Un bon clip de Noël, qui coche toutes les cases du genre, Bingo !

Elle est très belle, et la chanson est vraiment sympa (surtout compte tenu du fait que ce soit une chanson de Noël) :lol:

 

J'espère un succès d'estime, pour qu'elle puisse sortir un troisième vrai album aussi bon que les deux premiers !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clip digne d'une pub Kinder ou Coca! Ça donne vraiment envie d'être durant la période des fêtes (parce que mon rêve est qu'un jour, chez moi, ça ressemble à ça mes fêtes de fin d'année! Malheureusement je suis le seul dans la famille à autant apprécier cette période de l'année et ses décorations).

Pour la chanson, j'ai du mal à m'y faire. Ça manque de fraîcheur et de modernité, ça fait un peu vieillot. Je n'arrive pas à mémoriser la mélodie non plus. Y'a pas de rythme bien apparent et qui me fait balancer ma tête. Ce n'est pas un coup de coeur et je n'y trouve pas de raison d'y revenir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marceau a dit :

Clip digne d'une pub Kinder ou Coca! Ça donne vraiment envie d'être durant la période des fêtes (parce que mon rêve est qu'un jour, chez moi, ça ressemble à ça mes fêtes de fin d'année! Malheureusement je suis le seul dans la famille à autant apprécier cette période de l'année et ses décorations).

Pour la chanson, j'ai du mal à m'y faire. Ça manque de fraîcheur et de modernité, ça fait un peu vieillot. Je n'arrive pas à mémoriser la mélodie non plus. Y'a pas de rythme bien apparent et qui me fait balancer ma tête. Ce n'est pas un coup de coeur et je n'y trouve pas de raison d'y revenir.

C'est dans un style très américain dont ils raffolent et comme je disais dans le style d'une comédie musicale. Sa voix est vraiment taillée pour ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...