Aller au contenu

Josef Salvat - Single: The Drum | Album : Islands - 18 Février 2022


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "josef salvat"

 

Auteur, interprète, Josef Salvat est un artiste australien.

 

Il sort ses premiers titres en 2013, précédant la sortie d'un premier EP en 2014, In Your Prime. C'est sur cet EP que se trouve Diamonds reprise du tube de Rihanna qui le fera exploser en France puisque le titre sera utilisé dans une publicité. En effet, le titre se hisse à la deuxième place du top singles.

 

 

Sur cette bonne lancée, Josef exploite un deuxième titre de son EP, Open Season. Le succès n'arrivant pas et comptant s'imposer en France, il enregistre une version française du titre. Très bonne idée pour lui, cela lui permettant d'obtenir un nouveau succès en France, le titre se plaçant à la 10ème place du top singles.

 

 

Jamais deux sans trois comme on dit, il retente le coup du titre anglais/français avec Paradise, titre qui précède la sortie de son premier album Night Swim. Hélas pour lui, le titre ne peak que #197 et l'album n'est pas un franc succès en entrant seulement #23 du top albums.

 

 

La promotion de l'album se termine et Josef en profite pour participer à quelques projets, il reprend notamment un titre de Balavoine pour la compilation de reprise ou encore une collaboration avec GRYFFIN.

 

 

Après tout ça, Josef annonce sur les réseaux sociaux qu'il va prendre une pause et donc quitter ces derniers. Les mois passent, les années aussi et c'est le 25 Août qu'il apparaît à nouveau sur les réseaux sociaux. Le mois dernier, Josef publie une photo où il indique que de la nouvelle musique va bientôt sortir. Un mois plus tard, il a tenu parole. Josef ne propose pas un mais deux nouveaux singles dont un à nouveau français/anglais montrant une envie de continuer à retrouver du succès en France.

 

Modern Anxiety et Alone sont donc les deux nouveaux titres que propose Josef précédant certainement la sortie d'un album ou EP à venir l'année prochaine !

 

 

 

*****

 

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Topic bien sympa Invictus! (faudra que tu m'explique comment tu centres les vidéos Youtube, je sais pas faire)

Perso musicalement ce début d'ère est mitigé, Modern Anxiety passe car catchy et entêtante, mais Alone ne marche pas trop chez moi. De plus, les visuels ne sont pas beaux, malgré le fait qu'il joue bien, et à fond, la carte de la modernité avec les réseaux.

Lien vers le commentaire

Modern Anxiety (La vie moderne) - Après une première écoute, moui. Par contre, la musique me rappelle énormément une autre chanson... Je préfère la version anglaise mais c'est franchement pas au niveau de mon attente pour l'instant... 

Alone est un peu déroutante mais déjà plus intéressante.

 

 

Un peu bof pour l'instant...


Et oui, je veux bien savoir comment centrer les vidéos Youtube haha.

 

(J'avais complètement oublié à quel point j'avais aimé Paradise - Le paradis nous trouvera)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2019 à 15:51, Marceau a dit :

Topic bien sympa Invictus! (faudra que tu m'explique comment tu centres les vidéos Youtube, je sais pas faire)

 

 

Il y a 20 heures, Dimentica a dit :


Et oui, je veux bien savoir comment centrer les vidéos Youtube haha.

 

 

Idem... C'est quand même plus sympa pour les jolies présentations, donc si tu as un tuto 'comment centrer vos vidéos youtube sur le forum CIF', je prends, merci d'avance ?

Pour ce qui est du sujet, pour l'instant je reste sur ma faim avec ses 2 premiers titres moi aussi, à voir avec la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17/11/2019 à 15:51, Marceau a dit :

Topic bien sympa Invictus! (faudra que tu m'explique comment tu centres les vidéos Youtube, je sais pas faire)

Perso musicalement ce début d'ère est mitigé, Modern Anxiety passe car catchy et entêtante, mais Alone ne marche pas trop chez moi. De plus, les visuels ne sont pas beaux, malgré le fait qu'il joue bien, et à fond, la carte de la modernité avec les réseaux.

 

Le 18/11/2019 à 14:54, Dimentica a dit :

Modern Anxiety (La vie moderne) - Après une première écoute, moui. Par contre, la musique me rappelle énormément une autre chanson... Je préfère la version anglaise mais c'est franchement pas au niveau de mon attente pour l'instant... 

Alone est un peu déroutante mais déjà plus intéressante.

 

 

Un peu bof pour l'instant...


Et oui, je veux bien savoir comment centrer les vidéos Youtube haha.

 

(J'avais complètement oublié à quel point j'avais aimé Paradise - Le paradis nous trouvera)

 

Il y a 20 heures, SlenderFrame a dit :

 

 

Idem... C'est quand même plus sympa pour les jolies présentations, donc si tu as un tuto 'comment centrer vos vidéos youtube sur le forum CIF', je prends, merci d'avance ?

Pour ce qui est du sujet, pour l'instant je reste sur ma faim avec ses 2 premiers titres moi aussi, à voir avec la suite.

 

EachAchingDove-size_restricted.gif

 

Révélation

En vrai c'est pas compliqué.

 

Il faut se mettre en mode visualisation du message et après vous sélectionnez, vous copiez, vous repassez sur le message normal que vous écrivez et vous remplacez en collant et après vous centrez avec le truc des textes (y a gauche, centre et droite bah c'est le centre du coup).

 

Voilà ?

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...

J'attendais tellement son retour… là je reste sur ma faim.

 

J'avais été déçu de lire dans sa newsletter qu'avec le recul il n'était pas très content de Night Swim alors que pour moi cet album est excellent.

 

Modern anxiety et In afternoon sont sympas sans plus, je passe complètement à côté de Playground Love. Alone est son titre le plus intéressant il se rapproche le plus de son premier album mais je n'ai pas réussi à accrocher totalement.

 

J'attends d'écouter la suite, mais mon enthousiasme en a pris un coup.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, swow a dit :

J'avais été déçu de lire dans sa newsletter qu'avec le recul il n'était pas très content de Night Swim.

 

Ah bon ?!

Si c'est pour sortir des titres basic as fuck comme In The Afternoon, c'est que je me suis peut être trompé sur le personnage qui me semblait pourtant vraiment bien défendre son premier opus, en concert...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mouai. J'ai l'impression de m'être complètement fourvoyé à son sujet. 

J'étais tellement dingue du In your Prime EP et Night Swim, Shoot and run, This Life, etc etc 

J'ai l'impression qu'on ne retrouvera jamais ça s'il n'est pas satisfait de ses précédent travaux. 

Là c'est vrizment fade. J'écoute c'est sympa mais j'ai absolument pas envie de mettre replay... 

J'ai hâte d'écouter l'album pour voir dans une vue d'ensemble ce que ça donne. 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ci-dessous l'extrait de sa newsletter ou il parle de Night Swim. Désolé c'est en anglais mais mon niveau ne me permet pas de faire une traduction parfaite ? 

 

"I was and am proud of Night Swim. I loved touring it and all the people I met through it, the weird and wonderful experiences it brought into my life.
But something funny happens when you make something, let it out into the world and then look at it again. Your perspective shifts and some things you loved about that thing you made, you now hate and vice versa. It was too clean, too beautiful, too nostalgic. I wanted grit and messiness. I found myself having many realisations and asking many questions."

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Josef Salvat - Single: The Drum | Album : Islands - 18 Février 2022
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...