Aller au contenu

GRIMES - MISS ANTHROPOCENE


xen

Messages recommandés

J'viens de terminer l'album et j'ai beaucoup aimé ce coté planant moi justement. Je pense le préférer au précédent. Ca fait plaisir d'avoir un projet où on prend le temps de développer les pistes sur plusieurs minutes, elles ont chacune leur univers et j'me suis pas ennuyé à un seul moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, David. a dit :

J'viens de terminer l'album et j'ai beaucoup aimé ce coté planant moi justement. Je pense le préférer au précédent. Ca fait plaisir d'avoir un projet où on prend le temps de développer les pistes sur plusieurs minutes, elles ont chacune leur univers et j'me suis pas ennuyé à un seul moment !

J'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui ^^' J'écoute dés que je peux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une vrai réussite ce miss anthropocene. Je trouve qu'à la fois elle renoue avec un style à la visions mais en complètement différent. J'avais un peu peur au début du projet, mais les chansons sont complètement envoûtante, c'est un vrai voyage, c'est là que je rejoins avec Visions. 

 

Art Angels, m'avait donné la nausée, et je trouvais qu'elle tournait mal... Miss A, est bien plus abouti et singulier que son prédécesseur. 

 

Miss anthropocene est classe dans tout ce qu'il a de brouillon. Et ce coté un peu crado, presque home-made, (je sais qu'on en est plus là) c'est ça que j'aime chez grimes. De la pop rose bonbon pseudo electro non. 

 

Dommage que la version deluxe n'est pas éditée en LP, j'aime les mix présents. 

 

Effectivement idoru ? 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Définitivement bien meilleur que art angels. Je le trouve parfaitement équilibré, singulier. 

Faudra peut-être encore un peu de temps, mais cet album est selon moi, son plus abouti jusqu'à présent. ? Bref ça vas faire à peu prés 3 semaines que je l'écoute en boucle. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...

L'album de remix "Miss Anthropocene (Rave Edition)" est sorti comme promis ce matin (avec deux titres déjà dans l'album original). Celui-ci ne fera sûrement pas l'unanimité : 

 

grimes-miss-anthropocene-rave-edition-4ad.jpg

 

01. So Heavy I Fell Through the Earth (ANNA Remix)
02. Darkseid (Richie Hawtin Remix) [ft. 潘PAN]
03. Delete Forever (Channel Tres Remix)
04. Violence (REZZ Remix) [ft. i_o]
05. 4ÆM (Original Mix)
06. New Gods (Tale of Us & Âme Remix)
07. My Name Is Dark (Julien Bracht Remix)
08. You’ll Miss Me When I’m Not Around (Things You Say Remix)
09. Before the Fever (Original Mix)
10. IDORU (Modeselektor Remix)
11. We Appreciate Power (BloodPop® Remix) [ft. HANA]

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...