Aller au contenu

GRIMES - MISS ANTHROPOCENE


xen

Messages recommandés

Ces nouveaux morceaux sont bons, mais pas percutants et encore loin de ses excellents titres pré Art Angels. Depuis cette ère, j'ai l'impression qu'elle est devenue une artiste pop indie lambda. La différence entre son EP Darkbloom et des trucs comme Entropy semble montrer deux artistes distinctes.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je crois qu'elle me dégoûte. Et ce pour des raisons éthiques. C'est rare, je crois n'avoir que rarement été bloqué dans mon appréciation pour ce genre de trucs (mis à part les déclarations complètement barges et connes d'Azealia Banks, mais bon ça...)

 

 

Du coup, avec sa com bordélique, je ne m'y retrouve même plus: l'album est sorti, ou toujours pas?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, MarAzul a dit :

Je crois qu'elle me dégoûte. Et ce pour des raisons éthiques. C'est rare, je crois n'avoir que rarement été bloqué dans mon appréciation pour ce genre de trucs (mis à part les déclarations complètement barges et connes d'Azealia Banks, mais bon ça...)

 

 

Tu pourrais développer? C'est quoi qui te bloque avec elle?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2020 à 15:33, MarAzul a dit :

Je crois qu'elle me dégoûte. Et ce pour des raisons éthiques. C'est rare, je crois n'avoir que rarement été bloqué dans mon appréciation pour ce genre de trucs (mis à part les déclarations complètement barges et connes d'Azealia Banks, mais bon ça...)

 

 

Du coup, avec sa com bordélique, je ne m'y retrouve même plus: l'album est sorti, ou toujours pas?

L'album sors le 24 janvier je crois.

Lien vers le commentaire
Le 11/01/2020 à 00:26, Whiteout a dit :

 

Tu pourrais développer? C'est quoi qui te bloque avec elle?

 

Des choses qui mériteraient qu'on y fasse pas attention.

 

Sa position constante de SJW sur les réseaux, tout en se vautrant dans le petit monde des celebs angelinois et en sortant avec Elon Musk. Elon Musk. Elle est gémiarde et incohérente mais effectivement, on peut tout à fait dépasser ça et continuer de kiffer sa musique si on en a le courage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...