Aller au contenu

Indila - Parle à ta tête


Hamlet

Messages recommandés

Franchement il y a de supers bon plans ! L’intro est excellente, le jeu du miroir, la scène seule, le plan de nuit avec la robe de la reine des neiges et la fin avec le public, ça envoie pas mal ! la chanson est juste trop interrompue à mon goût, ça casse le dynamisme de la chanson. Et petit bémol pour la scène d’attente au pole emploi qui méritait plus de folie. Mais globalement on  s’en sort bien et dieu merci, après cette longue attente, on a une réelle proposition.
 

Si j’ai bien compris c’est ce qui s’est passé avant « Derniere Danse » ? Vraiment sympa le clin d’œil.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bon, le clip est plutôt sympa mais rien de foufou, le meilleur moment est le clin d'oeil à Dernière Danse.

Je le placerai en dessous de Dernière Danse, Tourner dans le vide, au même niveau que Love Story et au dessus de S.O.S

 

En tout cas elle stanne Fantastic Beasts :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très beau clip, il m'a mis des frissons surtout le bridge chanté qui est mon passage favori du titre. Ce plan avec la tour Eiffel illuminée franchement canon, y a une vraie proposition c'est poétique, les plans sont jolis, après c'est du Indila comme sur l'ère précédente le clip en jette vraiment ! Et le titre me paraît plus audible avec ces coupures personnellement. Hâte de découvrir la suite c'est bon la hype me gagne à nouveau ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui le clip est très bien filmé et l'image est belle ... mais clairement ça ne méritait pas 2 mois d'attente ! du coup on ne peut être que déçus ;(

 

Sinon les rappels incessant à dernière danse sont un peu dérangeant pour moi, on voit qu'elle reste bloqué la dessus.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...