Aller au contenu

Robbie Williams - The Christmas Present


Messages recommandés

Il y a 10 heures, lyvdie a dit :

Non  mais des annees d'attente pour nous pondre encore un best of sans inedit...

 

Il y a bien des inédits.

Citation

Both the standard and deluxe albums will feature the brand new track 'Lost' – a moving song in classic Robbie style with poignant lyrics, piano elements and soaring strings. The deluxe album will feature three more original tracks – 'Disco Symphony', 'More Than This', and 'The World And Her Mother'.

 

Lien vers le commentaire

Hâte d’écouter tout ça. Rechantées et en mode symphonique c’est un joli cadeau pour ses 25 ans de carrière solo. Robbie, est de toute façon généreux avec ses fans, les 3 volumes de Under The Radar (j’espère qu’il y’en aura d’autres) en sont une belle preuve. 

Il a ralenti le rythme de ses sorties d’album , il a tellement enchainé entre 1997 et 2006. Dès 2009, ça reste un rythme assez soutenu malgré tout. 

Dans une interview d’avril dernier,  il disait qu’il travaillait sur de la nouvelle musique expérimentale. En gros, il expliquait qu’il ne cherchait plus à faire des hits à tout prix, qu’il avait eu une 1ere partie de carrière extra de ce côté là. Il rajoute que la suite de sa carrière le sera tout autant, mais d’une autre façon. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

L'écoute de cet album me fait une fois de plus réaliser à quel point ce mec à une quantité phénoménale de bonnes chansons! J'ai l'impression qu'il enchaine les tubes.
Tous les arrangements ne sont pas aussi réussis (même si c'est beau) mais y'a de grands moments! Et une fois de plus je me demande pourquoi on lui a jamais confié la chanson d'un James Bond, notamment sur le réarrangement de "No Regrets".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils ont l'air d'avoir prévu une édition anniversaire de Life Thru A Lens en novembre d'après ce que je vois sur la plate-forme de mon boulot. Je ne sais pas si c'est uniquement Digital ou si c'est prévu en physique aussi, mais il y a plusieurs références donc il est envisageable qu'il y ait un truc :

 

image.jpeg.446241d551975642af69b580d9612e64.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...