Aller au contenu

Roisin Murphy - Narcissus


Cortana

Messages recommandés

Et la tracklist qui va avec

 

1.Kingdom of Machines
2.Echo Returns
3.Capable Rhythm

4.Assimilation
5.Crooked Madame

6.Less Is More
7.Name Changer

8.We Are the Law
9.Hardcore Jealousy

 

À voir, dommage qu'ils n'en profitent pas pour ressortir une version du style 3xCD. Mais Assimilation est sympa pour ce que c'est, à savoir une version alternative.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Crooked Machine est sorti aujourd'hui et c'est une bombe.

Préférences pour le moment pour Kingdom of Machines, Echo Returns et We Are The Law. Mais j'ai tout aimé, vraiment de la réinvention de haute volée.

L'album était déjà dément, mais sortir en prime un tel compagnon complémentaire est un cadeau formidable, quel plaisir !

 

Lien vers le commentaire

À première écoute pour moi cet album est définitivement plus anecdotique que ce que dit Rodent. Je n'ai pas détesté mais aucune des versions n'arrive à la cheville de l'album original, même si ça reste un bonus sympathique, avec quelques moments très intéressants, comme c'est le cas avec Assimilation. Dans le même genre d'exercice, ça reste tout de même bien mieux qu'un Blood de Franz Ferdinand, album de remix un peu dub mais un peu chiant de Tonight.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Je l'ai vue hier en concert. C'était super: une setlist variée, de Moloko à Róisín Machine en passant par Overpowered... Des versions longues.

Je ne savais pas qu'elle était si perchée: déguisements en tout genre à chaque titre, sauts dans le public, une vraie pile sur scène...

 

Elle a commencé le concert avec "Fun for Me", chanté principalement backstage alors qu'une caméra la suivait et elle a terminé, en rappel, sans micro avec des musiciens autour d'elle pour une version acoustique complètement unplugged de "Golden Era/Familiar Feeling". Tout le reste était uptempo, sans répit: j'ai particulièrement aimé "Incapable", "The Time Is Now", "Simulation" et "Forever More".

 

Le public était bouillonnant, très LGBT, et connaissait super bien les morceaux. Un très bon moment.

 

01. Fun for Me
02. Something More
03. Let Me Know
04. Incapable
05. Narcissus
06. The Time Is Now
07. Simulation
08. Forever More
09. Cannot Contain This
10. Overpowered
11. Sing It Back
12. Murphy's Law/We Are the Law
13. Flash of Light

 

14. Golden Era/Familiar Feeling

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle travaille apparemment sur son nouvel album :

 

 

One of those collaborators is that concerned friend DJ Koze, the German producer Stefan Kozalla, who is working closely with Murphy on her upcoming “global-sounding” album. Having made an EP of contemporary covers of Italo-pop classics (2014’s Mi Senti) and collaborated with Lebanon’s best-known rock band, Mashrou’ Leila (2018’s “Salam”), nothing seems unlikely.

 

“How can I explain to you it’s absolutely mind-blowingly, world-changingly . . . it’s the best record ever . . . It’s a fucking planet on its own.” Surprisingly, this doesn’t sound narcissistic, but assured — a pledge to deliver the goods. “Róisín Machine is parochial compared to this. I don’t mean that in a negative way. Róisín Machine is from Sheffield, this is from the world.”

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...