Aller au contenu

Angèle - Oui ou non


Hamlet

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Silver Fox a dit :

Qui m’explique?

 

Critique des publicitaires.. 

 

La nana qui prend son pieds en bouffant des céréales tout ce qui a de plus insipide.

Les règles qu'on met en image d'une façon absurde avec un produit bleu , l'image du petit producteur qui prend soin de ses bêtes derrière des grands groupe comme charal, bigard...

Les Crèmes anti age avec des nenettes de 20 ans. Les pubs de Noël avec les filles qui jouent aux poupées, les garçons avec des tracteurs.. 

 

Bon le reste, l'huile de cuisson, la lessive, le pare brise j'ai pas trop compris la critique derrière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'huile de cuisson et la lessive je pense que c'est pour refléter le fait qu'on nous vend des produits sains, bios, non gras, bons pour la peau alors qu'au final, on sait tous la merde qu'il y a dedans.

Le pare-brise sûrement pour montrer l'énorme opération marketing de Carglass qui fut énorme à l'époque (changement de pare-brise gratuit) alors qu'on sait les conditions derrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Legendary Lovers a dit :

 

Critique des publicitaires.. 

 

La nana qui prend son pieds en bouffant des céréales tout ce qui a de plus insipide.

Les règles qu'on met en image d'une façon absurde avec un produit bleu , l'image du petit producteur qui prend soin de ses bêtes derrière des grands groupe comme charal, bigard...

Les Crèmes anti age avec des nenettes de 20 ans. Les pubs de Noël avec les filles qui jouent aux poupées, les garçons avec des tracteurs.. 

 

Bon le reste, l'huile de cuisson, la lessive, le pare brise j'ai pas trop compris la critique derrière.

 

comme si angèle elle même n'était pas un pur produit de supermarché avec ses faux clips subversifs et son physique de présentatrice météo CE CYNISME ME BUTE 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Clip sympa si on le prend séparément , par contre ça a l'air d'être toujours non au final ... bref aucun intérêt avec le Oui ou Non. 

La chanson est banal. 

Cela me fait penser à la nouvelle chanson de Vanessa Mai , sauf qu'avec elle il y aussi le " peut-être "  et que la chanson est bien meilleur. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...