Aller au contenu

Chiffres Doja Cat • Scarlet, Paint The Town Red, Agora Hills


Messages recommandés

Aujourd'hui est un grand jour.

J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'entrée de Say So a la #199 sur Spotify France !

 

EDIT : Say So est également le titre le plus ajouté de la semaine dans les stations de radios Rhythmic (le même format où Juicy a atteint la #01 il y a 3 semaines !)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle tourne a 2M de streams par jour avec Say So (et elle est a Hawaii depuis le début de la semaine, peut être y tourne t elle le clip ?)

En tout cas, Say So est #195 sur Spotify France, et ça me fait plaisir, car j'ai compté grossièrement, il doit y avoir seulement 10 artistes feminines internationales classées dans le Top 200 Spotify France avec elle...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

Say So continue d'atteindre de nouveaux peaks dans tous les charts dans lesquels il se classe

Juicy est toujours présent aux USA/Canada

 

L'album atteint aussi de nouveaux peaks en Europe/Oceanie (voire même, entre pour la 1ère fois dans certains pays !)

Lien vers le commentaire

MAJ Page 1

 

Say So continue de peaker dans tous les charts où il se classe, la Belgique Wallone vient de succomber aussi !

On attend encore les Tops 10 par contre

Boss Bitch se classe dans les pays anglo-saxons, et Cyber Sex, sans être un single, entre en Irlande cette semaine

 

Hot Pink grimpe partout

Lien vers le commentaire

 

 

C'est là que l'on se rend compte de la puissance des radios dans le Hot 100.

Juicy est encore dans le Top 50, et au dessus de Say So alors que si on compare les positions US à l'heure où j'écris ce message :

 

iTunes US :

#125 Say So

#369 Juicy

 

Spotify US :

#20 Say So

#183 Juicy

 

Apple Music US :

#171 Say So

#250 Juicy

 

Youtube US :

#50 Say So

OUT Juicy

 

Radio (selon Kworb)

#46 Juicy

#120 Say So

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Doja Cat • Scarlet, Paint The Town Red, Agora Hills
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...