Aller au contenu

Pablo Alboran & Ava Max - Tabù


For Ever

Messages recommandés

Triste de voir mon futur mari s’acoquiner avec cette Lady Gaga Lidl.

 

La chanson est sympa et dans la lignée du « son » Alboran (de toute façon, ce mec sublime tout avec sa voix... et le reste), mais rien de transcendant.

Quand au clip, il a le mérite de déshabiller un peu Pablo (avec le temps qu’il passe à faire du sport!) mais ça reste assez cheapos, voire un brin ridicule (et bravo au styliste qui a eu l’idée de mettre un masque à Ava, c’est super pratique pour son lipsynch)...

  • Like 1
  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais tellement rien à voir....... 

 

Maluma est un nouvel artiste regaetton pop colombien. 

Alboran est un auteur compositeur interprete espagnol et sa musique est ultra teintée de flamenco... et sa carrière est est ascendance depuis ses débuts en 2011 (son dernier album est un énorme succès de ventes en Espagne et Amérique Latine). 

 

Oui, il est jeune et beau, mais il ne se positionne absolument pas sur le même créneau. Nada que ver. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cher Pablo,

 

Je suis ravi de faire ta connaissance.

Cette chanson est relativement anecdotique mais n'est pas l'objet de la présente missive.

En effet, mon lit 180 peut largement accueillir un nouveau Sommet pour la Méditerranée, avec Marco, Mahmood et toi. Pour des raisons pratiques, je propose d'être le sommet sur lequel tout le monde grimpe.

 

Nous allons faire de belles choses ensemble.

 

Dans l'attente de te recevoir.

 

Bien à toi,

 

S.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

L'homme de ma vie ? le clip est plutôt sympa et différent de ce qu'il a eu fait. Il aurait été mieux seul avec un double de lui même ou alors un mec..vu le titre ça aurait enfin été l'occasion de sortir du placard. 

 

Petit HS dsl, quelqu'un sait ou je pourrais trouver l'audio de ce live svp??

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...