Aller au contenu

Guns N' Roses, "Chinese Democracy"


izzy

Messages recommandés

Après plus de 10 ans d'attente et 13 millions de dollars de production (l'album le plus cher de tous les temps), On en parle pour 2006. Pour info, cet album est sujet à un véritable mythe depuis plusieurs années. Sortira? sortira pas? Des rumeurs incroyables ont circulé au cours des dernières années. Des noms prestigieux sont venus collaborer en studio avec Axl Rose: Bryan may (Queen), Moby, 2 chefs d'orchestre, 4 producteurs (dont Roy thomas Baker, le producteur de Queen à la grande époque de Freddie Mercury).

 

L'album "Chinese Democracy" s'annonce comme un évènement et l'un des plus grands albums de l'Histoire du Rock (selon les rumeurs).

 

A suivre avec attention donc...

Lien vers le commentaire

Perso j'y crois pas trop.Vu que la moitié des membres est maintenant dans Velvet Revolver (groupe que j'aime beaucoup soit dit en passant)mais apparamment Axl Rose y tient a son projet puisque lorsque The Offspring a voulu nommer un de ses albums en parodiant le nom de Chinese Democracy Axl les a envoyé en justice.

Tiens en parlant de ça il me semble que quelques ex-membres des G N R ont foutu un procès a Axl pour des histoires de droits d'auteurs ou quelque chose de ce genre...

Lien vers le commentaire
Perso j'y crois pas trop.Vu que la moitié des membres est maintenant dans Velvet Revolver (groupe que j'aime beaucoup soit dit en passant)mais apparamment Axl Rose y tient a son projet puisque lorsque The Offspring a voulu nommer un de ses albums en parodiant le nom de Chinese Democracy Axl les a envoyé en justice.

Tiens en parlant de ça il me semble que quelques ex-membres des G N R ont foutu un procès a Axl pour des histoires de droits d'auteurs ou quelque chose de ce genre...

et alors? y'a d'autres musiciens tu sais. Axl n'est pas tout seul. Et puis tant qu'Axl est la faut surveiller ça de très près, c'est un monument du Rock qui peut revenir très vite. Y'a un nouveau guitariste vraiment exellent qui s'apelle Richard Fortus et qui à mon avis deviendra très populaire à la sortie de l'album. Il est (presque) aussi bon que Slash pour moi. Y'a un super batteur, un bassiste légendaire (Tommy stinson- ex "the replacement"), un autre guitariste (Robin Finck- ex-NIN), le bon vieux Dizzy Reed est toujours la, Chris Pittman (ex-Tools) et bienévidement Axl Rose.

Les "nouveaux" Guns ont donné quelques concerts y'a un petit bout de temps, ils avaient notament joué à rio de Janeiro devant 200.000 personnes et remplis le Madison Square Garden en 15 minutes à New-York. Ils ont fait aussi 2 ou 3 dates en europe devant 50.000/60.000 personnes en Angleterre notament. Guns N' Roses demeure un grand groupe qui attire les foules.

 

Sinon MJDangerous, je parlais de l'album "de Rock" le plus cher de tous les temps, j'aurais du préciser c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...