Aller au contenu

Olympia Awards 2019 (nouvelle cérémonie sur C8)


Messages recommandés

C'est tout de même étrange de faire si peu de catégories. 

Ça peut à peine se targuer d'être une cérémonie de récompenses à ce stade.

Plus un prétexte à faire une émission de variété pour C8 sur la "marque" Olympia.

 

 

Dommage car justement l'Olympia ayant tout de même une belle image, ils auraient pu faire quelque chose de, si non plus ambitieux, au moins plus complet. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Squall a dit :

 

Et donc ça va durer combien de temps ? 1 heure ? :lol: 

Je comprends pas l'intérêt de préparer une cérémonie si peu fournie (puis quel rapport entre la comédie et la musique ?).


Ils ont probablement pleins d'idées pour meubler (ou pas, mais n'organisant pas la cérémonie, je ne peux répondre).

 

Le rapport, je pense, c'est que les 2 sont des arts du spectacle (susceptibles de donner lieu à des représentations dans des salles comme ... l'Olympia). Ca c'est pas déconnant en soi. Mais (comme souvent) les catégories sont nif-naf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le foutage de gueule. Souchon nommé pour essayer de donner une caution sérieuse à leur cérémonie toute pourrie. :lol: 

Il fait tellement figure d'intrus parmi tous les autres, le pauvre.

 

Quant aux catégories humour, il y a un truc qui m'échappe : pourquoi les nommés en "humoriste de l'année" ne le sont pas aussi en "spectacle d'humour de l'année". Non parce que Muriel Robin, par exemple, vous l'avez vue faire beaucoup de sketches à la télé cette année ?...

Lien vers le commentaire

Ninho nommé en révélation alors que son album précédent intitulé "Comme prévu" sorti en 2017 s'est écoulé à plus de 400K exemplaires......  Son album actuel approche les 350K ventes et confirme sa popularité mais ne le révèle pas du tout.

 

Je regrette toujours que le rap (mise à part pour cette cérémonie Ninho même s'ils ne l'ont pas respecté) soit snobé dans ces cérémonies et j'aimerais une liste un peu plus représentative. Nekfeu étant le meilleur vendeur de l'année aurait dû être nommé, PNL et Ninho idem ! Dans une moindre mesure Niska et Jul auraient aussi eut leur place dans meilleur artiste masculin.

 

En révélation, Heuss L'Enfoiré à une grosse année, un des gros tube de l'année "Khapta" et aurait mérité une nomination. Koba La D et PLK auraient aussi été légitimes dans cette catégorie.

 

NUL.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...