Aller au contenu

Watchmen - HBO (OCS)


MJB

Messages recommandés

936f6624-d7f5-4d8a-ac7e-b1609a21e629.png

 

Synopsis

 

Watchmen Tulsa, Oklahoma, de nos jours. Il y a 3 ans de cela, un groupe de suprématistes blancs appelés
«La septième Cavalerie» s’est attaqué à tous les policiers de la ville ainsi qu’à leurs familles.

 

Afin de protéger leur identité depuis cette attaque poétiquement surnommée «La Nuit Blanche»
les policiers portent désormais un bandana jaune afin de conserver leur anonymat.
Profondément marqués par cette nuit tragique, Angela Abar et le chef de la police de Tulsa,
Judd Crawford, décident d’enquêter de concert sur ce groupuscule et ses adeptes.

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Yes un topic, la musique est en tout cas vraiment top :

 

 

 

Trent Reznor et Atticus Ross sont pour la première fois réunis autour d'une série après avoir composé ensemble pour les films de Fincher. Ils sortent à l'occasion de la série trois LPs (le 4 novembre, le 25, puis le 16 décembre) et une version physique en vinyle.

 

Pour en revenir à la série j'aime bien même s'il m'a manqué quelques éléments de compréhension dans ce dernier épisode pour bien saisir l'ensemble, je ne pense pas que cela soit dérangeant outre mesure n'ayant pas lu les comics. Bref ça reste très sympa à regarder ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu peux suivre la saison 3 de Legion sans réel problème, le scénario est beaucoup plus léger et simple que la saison précédente où c'était plus complexe et décousu. Vraiment rien de dur à comprendre et c'est même assez manichéen (sauf le style de narration et la réalisation bien sûr). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raindrops a dit :

Tu peux suivre la saison 3 de Legion, le scénario est beaucoup plus léger et simple que la saison précédente où c'était plus complexe et décousu. Vraiment rien de dur à comprendre et c'est même assez manichéen (sauf le style de narration et la réalisation bien sûr). 

 

faudrait que je m'y remette d'ailleurs on retrouve la même actrice inspecteur FBI

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Cortana a dit :

Excellente série, excellente OST. Cela se regarde tres bien et pas besoin de connaitre le comic ou le film par cœur pour comprendre l'histoire.

 

on devrait noter ça quelque part, tous ses éloges... La prochaine saison ça sera de la merde surement car il faudra bien que tu changes d'avis ^^

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oh là là mais quelle montée en puissance cette série ! Du pur Lindelof ! Mais comme d'hab ce genre de série sera boudée comme Legion alors que les mauvais films de super-héros cartonnent. Lindelof est tellement intelligent de ne pas avoir fait une série juste pour les fans, franchement y a rien à dire, j'avais 100% confiance en lui et c'est du tout bon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...