Aller au contenu

La Roux • International Woman Of Leisure


Mistaken

Messages recommandés

J'aime bien. C'est clair que ça n'a rien d'un retour très marquant, ni visuellement, ni musicalement, mais ce n'est que son troisième album. Ça ne me choque pas qu'elle reste dans sa zone de confort, ça reste un début de discographie et ce n'est pas mauvais. Mais pour la suite, j'espère quand même quelque chose d'un peu plus percutant, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, BLKA said:

J'aime bien. C'est clair que ça n'a rien d'un retour très marquant, ni visuellement, ni musicalement, mais ce n'est que son troisième album. Ça ne me choque pas qu'elle reste dans sa zone de confort, ça reste un début de discographie et ce n'est pas mauvais. Mais pour la suite, j'espère quand même quelque chose d'un peu plus percutant, c'est vrai.

 

Oui enfin, ce ne sera que son 3ième album mais... en plus de 10 ans de carrière ! Qui plus est, on est gratifiés de moins de 10 chansons ( 9 pour trouble in Paradise et 8(!) pour le prochain). Quand on propose si peu de créations forcément on s'attend à ce que chaque chansons soient solides. 

Ce n'est pas le cas avec IWOL. International Women of Flemmardise 

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip super sympa (très 80s) la chanson n'est peut-être pas accessible de 1er abord mais je suis étonné des mauvais retours. Je regrette la voix un peu trop haut perchée dans les couplets mais les refrains sont cools franchement. Y'a un petit côté Michael Jackson je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...