Aller au contenu

Alma Forrer - l'année du Loup


Messages recommandés

 

alma-forrer-l-annee-du-loup.jpg.ded69220edadb1e8e31ee283c2271c46.jpg

Une artiste que j'ai découvert grâce à Pure charts et ça été un coup de cœur immédiat. 

Je n'ai pas fait de recherches sur son parcours , j'ai juste parcouru sa discographie qui m'a charmée.

Son premier album est sorti vendredi dernier et je le trouve réussi.

Je crois qu'elle a fait pas mal de premières parties notamment de la grande Sophie qui lui a offert un titre. 

Je suis vraiment  nul pour les présentations donc je vous laisse écouter et découvrir.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais évalué cet album d'une façon que j'ai reproché à certains sur un autre topic : par balayage audio d'extraits?

 

Heureusement j'ai rectifié le tir aujourd'hui en l'écoutant en intégralité.

Et moi qui n'en attendais rien, j'ai été conquis !?

 

C'est excellent de bout en bout : textes malins et travaillés, musiques variées qui donnent à chacune des chansons sa couleur, et cette petite voix acidulée qui porte très bien tout ça.

Bref une très bonne surprise.?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content de lire vos avis, je découvre l'album petit à petit, 120 et l'heure de mon retard sont vraiment réussies.

J'ai vu qu'elle écrivait /composait pour d'autres, notamment une chanson de Carmen Maria Vega qui me plait beaucoup " santa Maria"

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je n'ai pas écouté l'album pour l'instant, mais Conquistador fait partie de mes chansons préférées de 2019!! Je l'ai découvert complètement par hasard en pleine nuit sur W9 cet été en zappant, et j'ai été envoûté immédiatement... 

 

J'aime beaucoup Song D'une Nuit D'été également!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...