Aller au contenu

Julia - Passe... comme tu sais


Beginner

Messages recommandés

Je dirais l'inverse. Sur certains plans on reconnait l'esthétique du père Boutonnat ( contrairement à l'affligeant SEXTO ) et il fait de beaux plans fixes , comme des photographies. La chanson colle avec le clip également.

Mais reste , comme je le disais sur son topic , que le fond est médiocre à mon sens. On dirait que ça sort d'une série pour ado , genre la gamine pète un câble après sa séparation et retourner chez Papa Laurent en pleurant dans les bois. Mwé. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

Sauf que sur SEXTO, le scénario digne d'une série pour ado et le filtre ringard sur l'image étaient à l'image de la chanson : drôles. Là, c'est juste too much.

Oui mais je suis même pas sûr que c'était du second degré...Si on m'avait dit un jour que Boutonnat s'inspirerait de l'univers AB pour l'un de ses clips....

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Querelle a dit :

Je vais donner mon avis quand même et c’est de la merde ?

Mais j’aime beaucoup Julia, elle est charmante, une belle voix, dommage qu’elle soit parrainée par deux tanches     

Ça fait deux fois  sur 10 réponses que tu donnes ton avis  et franchement tu devrais penser à argumenter ton mépris 

Pour en revenir au clip c est de loin le mieux des trois ainsi que le titre , le style de Boutonnat est reconnaissable , pas vraiment en raccord avec notre époque mais  un petit plaisir pour les admirateurs du génie 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fab78 a dit :

Ça fait deux fois  sur 10 réponses que tu donnes ton avis  et franchement tu devrais penser à argumenter ton mépris 

Pour en revenir au clip c est de loin le mieux des trois ainsi que le titre , le style de Boutonnat est reconnaissable , pas vraiment en raccord avec notre époque mais  un petit plaisir pour les admirateurs du génie 

 

Je suis fou de Boutonnat donc tu dis n'importe quoi, j'ai exprimé plusieurs fois mon admiration pour son travail (L'autopsie de Jodelsaintmarc, meilleur site sur le maitre ?). Je le méprise pas, au contraire ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi ça me fait penser un peu a Gourmandises (et tiens à 1'52 une blonde aux yeux bleus...). C'était mieux mis en images quand même et je me demande si ce clip n'a pas amené la mode de certains clips d'artistes indépendants sur le même genre (Vendredi sur Mer, Juveniles,... entre autres)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaSirène a dit :

C’est sa moins bonne chanson des trois et le clip, pareil.

 

N'importe quoi !

 

De loin la meilleure chanson clairement et sans aucun doute possible et le clip question de goût mais certainement pas pire que Sexto

 

Bref, très bon 3ème single

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...