Aller au contenu

Selena Gomez - Look At Her Now


Kwik Egg

Messages recommandés

Quel charisme !

Quelle voix !

Quelle danseuse !

 

.......

 

46CB70D8-4F49-4451-B8D2-51CE6106EDC3.gif.3be57bec37e1a2a9b89ec01c37493afd.gif

 

En vrai, je trouve que la chanson n’est pas désagréable et très très bien produite et arrangée.

Ca me fait penser à des titres akward genre The Itch de Vitamin C : des titres où tout est dans la prod et qui seront déjà daté une semaine après leur sortie. Curieux retour (et on aurait pu se passer de la ponytail arianesque).

Lien vers le commentaire

OMG QUEEN OF POP!!!

 

Elle fait une déclaration tellement forte si vous lisez les paroles, c'est la continuité de Lose You To Love Me jfjzifjozkd she really DID that. Elle a retrouvé tellement confiance en elle après toutes les merdes qui lui sont arrivées.

 

The power, the charisma, sa façon de poser ses mots sont d'une force. C'est le début d'un nouveau chapitre où elle renaît en tant que femme forte et indépendante. Pour le coup c'est son vrai revival cette ère. 

 

La chanson est super efficace et change de ce qu'on entend aujourd'hui puis de la voir refaire une petite choré it's been 84 years old.gif. Elle s'éclate et on s'éclate avec elle, a power anthem.

 

JE VOUS DIS BRAVO MISS SELENA MARIE GOMEZ

 

IMMA IMMA IMMA

MMM MMM MMM

giphy.gif

 

Ps: ne vous inquiétez pas elle l'a annoncé clairement que c'est un cadeau pour les fans et LYTLM reste bien le lead ;)

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Moki a dit :

OMG QUEEN OF POP!!!

 

Elle fait une déclaration tellement forte si vous lisez les paroles, c'est la continuité de Lose You To Love Me jfjzifjozkd she really DID that. Elle a retrouvé tellement confiance en elle après toutes les merdes qui lui sont arrivées.

 

The power, the charisma, sa façon de poser ses mots sont d'une force. C'est le début d'un nouveau chapitre où elle renaît en tant que femme forte et indépendante. Pour le coup c'est son vrai revival cet ère. 

 

La chanson est super efficace et change de ce qu'on entend aujourd'hui puis de la voir refaire une petite choré it's been 84 years old.gif. Elle s'éclate et on s'éclate avec elle, a power anthem.

 

JE VOUS DIS BRAVO MISS SELENA MARIE GOMEZ

 

IMMA IMMA IMMA

MMM MMM MMM

giphy.gif

 

Ps: ne vous inquiétez pas elle l'a annoncé clairement que c'est un cadeau pour les fans et LYTLM reste bien le lead ;)

 

 

MAIS OUI

 

SHE'S READY TO FIND LOVE

ONLY IF SHE WANTS TO

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé éteinte tout du long. Je ne sais pas si c'est voulu, les passages de choré en mode "rien à faire", mais clairement, ça marche : on dirait qu'elle n'a limite pas envie d'être là. Quant à la chanson, n'en parlons pas, ces Mmh-mmh sont insupportables. Je préfère largement LYTLM. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...