Aller au contenu

SELENA GOMEZ - Lose You To Love Me


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Haunted a dit :

Le clip est vraiment mauvais avec un jeu d’acteur à pleurer (de rire). Enfin c’est raccord avec l'émotion (inexistante) qu’elle transmet dans la chanson au moins. C’est du Julia Michaels non ? Les couplets sont tellement elle erk je n’en peux plus de ce style. 

C’est mal chanté, les paroles sont pas très interessantes et la partie sur le fait de chanter faux sur tes refrains gurl ? T’auras la droit de chanter ça quand tu pourras chanter un titre sans 50% de fausses notes. :lol: 

 

C’est aussitôt regardé et écouté, aussitôt oublié.


Je pense un peu comme toi. Bon en même temps, je l'ai déjà dit ici, je n'ai jamais compris le succès de Gomez. Pour moi, elle ne transmet absolument rien à travers le clip, et je ne dirais rien sur son "jeu". 

 

La chanson est sympa mais totalement oubliable. Et en ce qui concerne sa voix, ça a été évoqué précédemment, mais j'allais justement demander si c'était vraiment elle qui chantait dessus. Il y a des passages ou pour moi, ça n'est clairement pas sa voix. 

Lien vers le commentaire

Rien d'extraordinaire (surtout pour le clip) mais bon c'est sympa quand même. J'aurais préféré un truc un peu plus catchy pour un lead, mais pour son grand retour en solo et avec Julia Michaels aux manettes je m'attendais quand même à ce genre de titre plus posé et plus personnel.

Lien vers le commentaire

J’aime bien. C’est plutôt oubliable et quelconque mais j’écouterai ça avec plaisir cet hiver.
 

Par contre oui ce n’est clairement pas sa voix à certains moments. Après la voix de Charlie XCX sur les refrains de Same Old Love voilà la voix de Julia Michaels. Selena is the new J-Lo. 
 

Un peu triste que sa team n’ait toujours pas assez confiance en sa carrière pour lancer un unique single. On les sent quand même assez prudents et conscients de la place qu’elle a dans la sphère pop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas mauvaise, elle s'écoute mais pour un lead single j'attendais mieux et plus percutant. Je l'aurais mieux apprécié en 2e ou 3e single extrait je pense. Quand on compare ça à ses précédents leads Come On Get It et Good For You je trouve ça assez faible. À mon avis ce single ne sera pas très marquant, chez moi en tous cas.

 

Le clip se veut sobre et mélancolique, en adéquation avec la chanson mais même là l'effet émotion voulu ne passe pas chez moi à cause d'un jeu d'actrice heu très discutable ? Dans ses mimiques elle veut tellement trop en faire dans le pathos qu'à vrai dire j'ai plus rigolé qu'autre chose ? C'est là où on remarque le manque de charisme et de personnalité de cette fille (que l'on a tendance à surcôter à cause de son joli physique). Son regard et son attitude ne dégagent pas grand chose je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'instrumentale est trop dépouillée pour que j'adhère complétement.

La touche Julia Michaels est en effet TROP reconnaissable pour prendre une petite claque côté innovation.

Après perso j'aime bien son timbre de voix. Un peu passe-partout mais quand même doux, féminin, sexy...

Les paroles sont génériques mais correctes, au moins c'est de la "vraie" pop.

Un titre qui mérite sa place dans un album mais pas en lead pour moi.

Le clip a clairement peu d'intérêt mais ne me dérange pas, j'aime bien sa tête.

Pour moi Selena c'est la fille dont on a rien à attendre de profond artistiquement, c'est que du "bonus", du guilty-pleasure parfois bien produit pour les jours où on a envie d'un truc léger et qui met de bonne humeur. Pas de vraie ambition, pas d'enjeu, pas de prétention. Un produit consommable mais rafraîchissant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...