Aller au contenu

SELENA GOMEZ - Lose You To Love Me


MilkCherry

Messages recommandés

Le clip est très beau. Je l'y trouve très charismatique. 

La chanson n'est pas un coup de cœur énorme, mais j'aime sa progression et ses paroles. Elle a le désir de vraiment dire quelque chose, ce qui est toujours appréciable. 

En somme, j'ai l'impression que Selena est enfin prête à passer aux choses sérieuses. Je suis prête. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'elle m'avait manqué.

 

La chanson est vraiment bonne, on reconnait bien sa voie et je trouve que même dans les paroles on la reconnait.

 

Elle est tellement belle, elle est captivante, il ne se passe rien (bon un peu comme d'habitude) mais on ne s'ennuis pas une seconde. On voit qu'elle va mieux, fin de moins j'espère qu'elle va mieux.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chanson de transition d’ère.....

 

Julia Michaels a usé son talent rapidement en tous cas.... Ca passerait complètement inaperçu si ce n’était pas Gomez.

On va dire que les voix sont bien produites (lead et chœurs) mais c’est TRÈS PARESSEUX pour tout le reste.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dièse a dit :

on reconnait bien sa voie 

 

 

Ben non justement, les refrains et particulièrement les parties « I needed to lose/hate you to love me » ne sont clairement pas d’elle et c’est devenu tellement récurrent que c’est un vrai problème quand même.

Au moins grâce à la chanson on sait pourquoi c’est parce que Bieber lui disait qu’elle était « offkey on her chorus », elle est traumatisée bichette.

 

La chanson est mignonne sinon. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Haunted a dit :

et la partie sur le fait de chanter faux sur tes refrains gurl ? T’auras la droit de chanter ça quand tu pourras chanter un titre sans 50% de fausses notes.

 

Pour moi quand elle dit : "Sang off-key in my chorus, 'Cause it wasn't yours", elle ne parle pas d'elle, mais du "You" dans le titre de la chanson. Dans cette partie du couplet le "You" est insinué :

 

You promised the world and I fell for it
I put you first and you adored it
(You) Set fires to my forest
And you let it burn
(You) Sang off-key in my chorus
'Cause it wasn't yours

 

Bon après reste que oui vocalement c'est faible, et on entend beaucoup l'auto tune au début de la chanson. Mais je m'habitue au titre. Ça a un côté hiver qui peut marcher sur moi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Shiva* a dit :

 

Ben non justement, les refrains et particulièrement les parties « I needed to lose/hate you to love me » ne sont clairement pas d’elle et c’est devenu tellement récurrent que c’est un vrai problème quand même.

Au moins grâce à la chanson on sait pourquoi c’est parce que Bieber lui disait qu’elle était « offkey on her chorus », elle est traumatisée bichette.

 

La chanson est mignonne sinon. 

 

Suffie de l'écouter en Live ou sur ces recents live instagram pour voir qu'on reconnait quand même sa voie.

Après j'suis pas vraiment le grand public vu que je suis fan depuis le premier jour, mais on reconnait vraiment son grain (sauf peut etre les 20 premieres secondes)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...