Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Je trouve sa promo assez intéressante et complètement bipolaire.

 

Elle répète à longueur d’entretien qu’il s’agit d’un album mature fait avec le coeur, qu’elle adore créer, chanter (elle a aussi le bon goût de citer « Vulnérable » comme son titre préféré). Elle parle super bien (sur la moitié de sa promo, hein, car dans l’autre moitié elle est complètement blasée et apathique). 

Bref, tu t’attends à découvrir son Ray of Light. 

Et là, bam : album générique, basique et peu profond. Une perf live qui restera dans les fin fonds des abysses de la terreur vocale.

Et aucune autre perf pour essayer de rattraper la cata ou d’illustrer ses propos d’artiste passionnée.

 

C’est vraiment du pur blabla.

On dirait Madonna en train de vendre sa merdasse de MadameX. Cette fille, bien que sympathique et probablement intelligente est vraiment une chanteuse en pur toc.


 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2020 à 21:54, JuL!En a dit :

Je l'ai vu dans Quotidien, j'ai trouvé l'interview gênant. Elle est très posée, mature et intéressante même, mais alors j'ai l'impression de voir une Britney Spears version moderne. Elle ne paraît ni heureuse, ni à l'aise, ni motivée pour quoi que ce soit. Elle ne sourit pas, ne transmet aucune émotion bien-être. Elle fait triste.

Bah elle n'est pas Miss France, déjà qu'elle était obligée de sourire quand elle était encore chez disney, aujourd'hui elle n'as plus cette obligation, son métier c'est de chanter (enfin elle essaye... )

Les gens mettent une pression de fou sur ces popstars comme si c'était des prototypes sans âmes, c'est pas étonnant qu'elles partent en couilles à un moment donné, en tant que fan de Britney tu devrais être plus compréhensif. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 17/01/2020 à 00:53, crazy man a dit :

Ben c’est trop tard pour forcer pour le #01 on est déjà vendredi, elle connaît pas bien les semaines de classements bichette ? 

 

En tout cas, elle explique ici ĂŞtre en route pour aller acheter ses propres albums pour l'avoir :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tae a dit :

 

En tout cas, elle explique ici ĂŞtre en route pour aller acheter ses propres albums pour l'avoir :D

 

ça par contre toutes les popstars le font et il n'y a rien de mal à le faire, c'est son album qu'elle a pris 4 ans à sortir quand même, c'est symbolique d'acheter son propre album.

Taylor l'a fait avec Lover, Gaga Ă©galement anyway..

A priori elle a eu le #1 (à confirmer demain) donc son équipe doit être contente vu qu'elle a fait le minimum + itw inutiles.

 

Elle a fait un appel au Zach Sang Show, ici elle reconfirme qu'il y aura plusieurs surprises avec des chansons sur lesquelles elle a travaillé et qui ne sont pas sur l'album.

 

 

Sinon miracle il y a une nouvelle interview prévu la semaine prochaine chez Ellen Degeneres, surement sans performance encore.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alors j'ai pu me tromper, mais pour moi elle n'allait pas les acheter en mode symbolique, mais pour faire grimper les chiffres. Elle dit clairement qu'elle va aller faire plusieurs enseignes "pour acheter le plus d'albums possibles". 

Après j'ai peut être mal compris. 

 

(Bon après, le coup des artistes qui achètent leurs albums pour faire plus de chiffres, c'est connu aussi tu me diras).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, crazy man a dit :

Oui enfin à moins qu’elle en achète 5000 exemplaires c’est pas elle tout seule qui va faire pencher la balance pour le #01 hein ?! 

C'est tellement ce que je pense depuis que je vous vois dire "ouais mais toutes les stars achètent leurs albums en plusieurs exemplaires" ? Si c'est un flop, elle aura beau en acheter ça servira à rien hein (Pas dans son cas hein mais dans d'autres)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Moki a dit :

L'insider a confirmé qu'une version deluxe arrive bientôt donc c'est pour ca qu'elle n'a pas arrêté de teaser Boyfriend..

 

Ou comment prendre ses fans pour des

pigeons. Je voulais me prendre le vinyle, je crois que je vais attendre.

 

A quel moment est-ce rentable pour un label de sortir une version standard et de balancer plus tard une deluxe? D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi les artistes sortent des versions deluxe autant tout balancer sur une seule édition. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Silver Fox a dit :

D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi les artistes sortent des versions deluxe autant tout balancer sur une seule édition. 


Pour faire plus de chiffres ? (comme ça les fans en achètent la standard ET la deluxe ?) 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Silver Fox a dit :

 

Ou comment prendre ses fans pour des

pigeons. Je voulais me prendre le vinyle, je crois que je vais attendre.

 

A quel moment est-ce rentable pour un label de sortir une version standard et de balancer plus tard une deluxe? D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi les artistes sortent des versions deluxe autant tout balancer sur une seule édition. 

Au contraire c’est très malin et très rentable. Ça ne coute pas très cher au label de republier une nouvelle version avec de nouveaux titres, et les fans se rueront sûrement dessus, donc pourquoi s’en priver?
 

Et en même temps ça permettra à l’album de se stabiliser dans les classements si il a du mal. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tae a dit :


Pour faire plus de chiffres ? (comme ça les fans en achètent la standard ET la deluxe ?) 

Pour laisser le choix aussi, tout le monde n’a pas forcément envie d’acheter d’edition Deluxe qui est plus chère que l’édition standard. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...