Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moki a dit :

 

C'est un titre temporaire pour lancer les précommandes, la vraie pochette et titre arrive bientôt. C'est confirmé par son tweet ;)

 

 

 

 

Je répond à Moki qui est bien plus gentil d'ailleurs. Merci pour l'info , jme disais aussi c'est pas possible ce nom d'album. ?

Lien vers le commentaire

La première partie du live de LYTLM est effectivement catastrophique la pauvre. Je pense que c'est dû au stress, elle se rattrape sur la fin et LAHN est bien plus juste malgré la danse.

 

Pas faux de sa coupe de cheveux ni de ses looks. Un peu déçu de manière générale ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé de le dire comme ça, mais cette fille est vraiment une arnaque en live. C'est vrai qu'elle a un joli timbre, mais c'est tout. Aucun coffre, aucune aisance vocale, une présence approximative, la justesse aléatoire... Les seuls bons souvenirs d'elle que j'ai en "live", c'était à chaque fois du pré-enregistré.

 

Dire qu'ils ont teasé la cérémonie sur ses performances...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour moi cette fille entière est une arnaque, et son grand succès reste à mes yeux un mystère, mais je l'ai déjà dit ici. Elle a juste le mérite d'être jolie, d'avoir su s'entourer de gens qui cartonnent/cartonnaient (Bieber, Swift etc.), de bien maîtriser sa comm et les réseaux, et elle a vraiment la sympathie du public en mode "poor Selena, look what she's been through" qui la sauve à chaque fois aux yeux du public suite à ses performances catastrophiques comme LYTLM. 

 

Là je ne sais pas quelle va être l'excuse, mais je ne serais pas étonnée que l'attaque de panique ou autre avant de monter sur scène soit évoquée. 

 

Après, excuse ou pas excuse, objectivement, cette fille reste très fragile. Je ne pense pas que lui faire ouvrir la cérémonie était une bonne idée. 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...