Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Elle fait plein d'interviews radios !

 

 

 

 

Ce qu'on peut retenir de la première : si elle fait une tournée elle va commencer par l'Amérique du Sud.

L'album est fini (oui on le sait déjà) mais quand il a demandé une date de sortie à Noël, elle n'a rien voulu dire juste un "soon" mdr

Et qu'elle allait performer LOSE YOU TO LOVE ME bientĂ´t !!!

 

Elle est super heureuse en ce moment, ça fait tellement plaisir de la voir comme ça et ses looks SNATCHED!!!!!!!

 

Image Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Image

 

Oui toutes ses tenues en 2 jours mdr.

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Elle a aussi dit qu’elle avait écrit 24 chansons pour cet album depuis qu’elle travaille dessus et que selon elle les meilleurs singles n’ont pas encore été dévoilés.

 

LYTLM a été écrite il y a plus d’un an alors que LAHN est plus récente. Elle considère ces deux chansons comme la fin d’un chapitre et que tous les autres titres représentent qui elle est maintenant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Alors par curiosité, vu que j'en entendais parler un peu partout sur les réseaux, j'ai écouté les deux morceaux. Et purée la claque que je me suis prise.

Lost You To Love Me est magnifique. Les paroles sont belles et me touchent car je m'y reconnais un peu.

Look At Her Now est tellement entĂŞtante. Un petit tube en puissance!

Du coup je me suis mis Ă  Ă©couter ce qu'elle avait fait auparavant. Et en fait j'aime beaucoup ! Elle a une belle voix.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...