Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

J'avoue qu'elle a quand même de nombreux succès à son actif mine de rien ! ?

 

La hype pour sa collaboration avec les BP est réel et les chiffres seront très intéressant à suivre je penses ! 

Maintenant je trouve quand même cela dommage qu'elle est vraiment foiré l'exploitation de son album surtout après son retour gagnant avec LYTLM/LAHN! Il est donc impératif pour elle désormais de ne plus se faire autant attendre pour sortir un nouvel opus et de rester présente un maximum. ?

 

@Poopicky Revoir le clip de HTM me rappel à quel point elle était au top du top lors de la Revival era! Live, tournée, look, attitute! Elle était vraiment confiante et j'espère qu'elle sera retrouver cette confiance en elle!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tellement tellement hâte ! Contrairement à certains je suis très content que ce soit Selena et pas Ariana , que j'aime beaucoup aussi mais qui est déjà omniprésente , sur la nouvelle chanson de mes chouchoutes les blackpink .

 

A l'époque de Disney je ne misais pas grand chose sur Selena . Ce n'était pas la meilleure chanteuse , elle manquait de charisme , elle était jolie mais c'est tout . 

 

Elle a sorti " Naturally " un bop et je me suis dit qu'elle avait peut-être une bonne équipe derrière elle donc qu'il fallait que je garde un oeuil sur ce qu'elle proposerait dans le futur . 

 

Puis il y a eu " Love you like a love song " qui la pour le coup était une ENORME tuerie . Et depuis j'ai bien du reconnaître qu'elle les a enchaîné les bonnes chansons . 

 

Alors c'est vrai que vocalement c'est pas ouf , ce n'est pas une très bonne performeuse mais musicalement elle a su trouvé son style , elle connait ses lacunes et sait les détourner et je pense que c'est pour ça aussi que j'aime ce qu'elle est devenue . Musicalement elle gère sa carrière très intelligemment . 

 

C'est pas ma popstar préférée ( dans cette génération je lui préfère miley cyrus ) mais c'est réellement devenue une de mes popstars préférées et pourtant c'était plutôt mal partie . Et pour finir , " Fetish " ( pour moi , son meilleur son ) est une chanson pop proche de la perfection donc rien que pour ce titre  je l'aime ;)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...