Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

J'ai l'impression que la moitié de ses chansons sont des règlements de compte avec Bieber…

Aucun de ces titres ne me plait.

Je préfère la Selena de Good for your et Fetish (mais du coup, l'album qui a suivi m'a un peu déçue) que ce qu'elle propose maintenant.

Mais bon. À voir avec l'album. 

Lien vers le commentaire

Je n’aime aucun des deux titres.. ? 

« Lose You » est mignonne mais ne décolle pas et les refrains sont vides .. dans le genre « ballade » en lead single, « The Heart wants... » était juste excellente.  

« Look at her now »: Les couplets sont vraiment bons, j’aime beaucoup, le problème sont vraiment les refrains non mais c’est quoi ça ?! C’est juste affreux .. 

 

bref je suis déçu parce que j’ai pour habitude d’aimer quasiment tous ces singles mais là juste non .. je lui souhaite du succès, mais je passe mon tour pour ces singles ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me disais en voyant la façon d'annoncer son retour, le teasing sur Insta à base de citations etc. que ça faisait très Taylor Swift (non pas que TS ait inventé l'eau chaude, mais j'ai pensé à elle direct). Et bien vu le texte des chansons, elle s'est Taylorisée également sur ce point, chaque chanson dévoilée est un règlement de compte avec Bieber.

 

Bon, après avoir entendu LAHN, je reviens sur mon avis à propos de LYTLM, qui est 10 fois supérieur à cette chose peu inspirée.

Lien vers le commentaire

Quelle déception !

Le premier single est un peu mignon, mais sans saveur. Et elle compte vraiment le chanter en live ?

Mais alors le deuxième est vraiment mauvais, la prod, le clip, sa choré qu’elle exécute sans grâce ou flow. 
 

On est à des années lumières de Good For You ou Fetish. 4 ans pour ça ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Dièse a dit :

 

❤️

 

#DramaQueen

 

Ca allume la meche en sortant une diss track sur Bieber , regarde en sirotant son thé l'incendie que ca crée et ca revient ensuite jouer  les  saintes ni touches comme si de rien n’était. ?

Selena et Justin sont deux personnes fragiles et instables mentalement  , l'un comme l'autre ils ont besoin de partenaires aux epaules solides.

Hailey c'est clairement pas rock n roll mais elle a l'air d'apporter a Justin la stabilité et la solidité que ne lui donnai pas Selena. 

En ce qui concerne Selena ...  faut vraiment qu'elle passe a autre chose  ... ou elle finira comme une certaine Jennifer Aniston.

 

Sinon j'aime bien les deux chansons , ça s’écoute.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Peppa31 a dit :

Et toujours pas de date pour l’album ? 

 

Non elle dit qu'elle n'a pas le droit d'en parler mais vu que l'album est fini on peut espérer Q4 2019 / Q1 2020

 

Sinon Jennifer Love Hewitt qui a mis en story la chanson en train de pleurer dessus WELP

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis conquis par ce retour personnellement. Elle rayonne et nous offre un titre assez personnel et un titre plus frais et fun. Les clips sont de beaux succès, elle est en pôle position partout... (iTunes, Spotify, Appel Music, YouTube...). Elle défend son projet, fait le tour des radios, est présente sur les réseaux et j'en passe !

 

J'espère qu'elle aura son #1 Hot 100 en prime bien qu'elle soit désavantager...

 

Selegend. 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...