Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

She lost him....so that she could love herself back again.

 

psck.png

 

Selena Gomez et Interscope, une histoire d'amour qui (semble) marche(r)

 

Après un coeur dictateur et un disque qui lui a ôté un poids des épaules, Selena Gomez s'est libérée pour aller vers une image plus mature et moins Disney. Elle signe fin 2014 avec Interscope Records, pour commencer la seconde partie de sa carrière musicale suite à la fin de son contrat avec Hollywood Records. C'est une sorte de...renaissance. Cet entrain débute en duo avec Zedd, sur un titre à lui : I Want You To Know. Petit hit en France (et aux US, 4e top 20 de Selena au BBH100), c'est un titre électro-EDM représentatif d'une époque de la pop en péril, sorti en Février 2015. Il annonce cependant, une année musicale et réussie dans sa carrière. En effet, 2015 est l'année de sa collaboration avec Pantene, pour des pubs télévisées et des shampooings anti-pelliculaire. Au-delà de cette palpitante collaboration, c'est aussi l'année de son retour dans la chorale féminine des body pailletés.

 

Pour se démarquer de ses consoeurs, c'est un titre sensuel et mid-tempo qu'elle dévoile en premier, avec une incruste de A$AP Rocky. Good For You est décrit par Taylor Swift comme "la meilleure chose que Selena n'ait jamais faite", et devient un de ses plus gros succès (si ce n'est SON plus gros succès). Premier top 5 au BBH100, certifié 3x disque de platine par la RIAA, tube radio, quel démarrage! C'est un retour gagnant. A la rentrée 2015, tout s'accélère avec l'annonce du Revival Event, la sortie du second single officiel de l'album, Same Old Love et la pré-commande de l'album. 8 jours avant la sortie de ce dernier est dévoilé un single promo, Me & The Rhythm, une jolie BEUH-BOM aux steel-drums et aux refrains frais et tubesque (gosh je saigne toujours autant c'te masterpiece, what a song). L'album sort le 9 octobre et entre neumbeurre ouane au Billboard 200 avec plus de 117 000 exemplaires vendus en première semaine. Son plus haut score! Au même moment, Same Old Love fait un parcours presque aussi tonitruant que celui de Good For You (il égalise sa place au BBH100) et Hands To Myself, single suivant, devient un top 10. Elle offre un trio destructeur, et donc une ère chiffrement parlant très intéressante!

 

original.gif

 

Après une petite flopée de plateaux télés américains pour ces trois titres (dont des performances chez Ellen, Jimmy Fallon et au SNL, toutes aussi....marquantes vocalement les unes que les autres), elle part en tournée pour son album. Malheureusement, elle sera contrainte d'annuler les legs Européen et Sud-américain après être passée par l'Asie, l'Océanie et l'Amérique du Nord en raison d'anxiété, de crises de panique et d'une dépression causées par sa maladie, le lupus. Suite à cette annulation, elle intègre un centre de réhabilitation pendant 3 mois. Durant son repos, Charlie Puth utilise We Don't Talk Anymore, son duo avec Selena pour la promotion de son album, Nine Track Mind. De même qu'avant d'annuler le reste de sa tournée, Selena sortit comme dernier single de Revival, Kill Em With Kindness, ainsi que son clip tout en simplicité réalisé par Emil Nava. A la sortie de sa réhabilitation, elle fait sa première apparition publique lors de la 44e cérémonie des American Music Awards, où elle est nommée pour deux prix, Artiste de l'Année et Artiste Féminine Pop/Rock. C'est ce second titre qu'elle obtient.

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

q1cb.png

 

Des soucis de santé qui vont prendre le dessus

 

Début 2017, Kygo et Selena s'associent et sortent le tube It Ain't Me. Malgré un clip où la belle n'apparaît pas, le titre est un véritable succès international, atteignant le top 10 dans de nombreux pays tels que l'Allemagne, les États-Unis et le Royaume-Uni. Le single se voit certifié disque de platine par la RIAA et également disque de diamant en France par le SNEP. Cette année 2017, et même l'année suivante ne seront cependant pas forcément réussie. Elle produit tout d'abord la première saison de 13 Reasons Why pour Netflix et en profite pour inclure dans sa BO un titre inédit (appelé Only You). Mais alors que beaucoup de rumeurs fusent sur les collaborations de Selena pour son prochain album, le titre Bad Liar sort en mai sans aucune promotion qui suit. Il est cependant extrêmement bien reçu par la critique (se faisant même classer meilleure chanson de l'année par Billboard) et reçoit un clip intriguant. Un deuxième titre sort en juillet, Fetish, en duo avec Gucci Mane et lui aussi ne recevra aucune promo de la part de la chanteuse, excepté bien sûr un clip original. Ces deux titres passent relativement inaperçus auprès du grand public, malgré leur (belle) qualité. 

 

Révélation

 

 

 

 

 

Cette absence est du au fait qu'en Septembre 2017, elle annonce publiquement qu'elle a reçu ces derniers mois une greffe d'un rein offert par son ami Francia Raisa du à l'évolution de sa maladie, et que durant cette opération une artère s'est cassée, en demandant une deuxième d'urgence. Elle a donc eu besoin de mois de repos, et a consacré son mois d'Août au tournage de Un Jour de Pluie à New York, film de Woody Allen (et jolie pépite :throb:). En Octobre, elle réapparaît avec un titre en duo avec Marshmellow, Wolves. Elle nous gratifie d'une petite apparition publique aux American Music Awards où elle performe le titre, blonde, et en nuisette. C'est malheureusement une performance en play-back qui se termine avec un triste "Thank You" à la fin, qui laisse penser que l'état de santé de la belle ne s'est que peu amélioré.

 

giphy.gif

 

C'est bien du repos qu'il lui faut, car ce ne sera pas avant Mai 2018 qu'elle publiera un nouveau titre. Issu de la BO de la 2e saison de 13 Reasons Why qu'elle produit, Back To You est un titre aux accents plutôt électro-country, avec un clip cinématographique où Selena y apparaît plutôt heureuse et toute mignonne. 4 mois plus tard, c'est sur un titre de DJ Snake, avec Cardi B et Ozuna qu'elle apparaît. Taki Taki est un succès dans les pays hispaniques, ainsi qu'aux US où il atteint la place #11 du BBH100. Le clip est dirigé par Collin Tilley, et montre les quatre artistes dansants au milieu d'une jungle et de la lave d'un volcan. Malheureusement, elle termine l'année en hôpital psychiatrique après avoir eu plusieurs crises liées à un choc émotionnel, ainsi qu'à une extrême baisse de tension à cause d'un taux de globules blancs trop faible. Elle en sort deux mois après.

 

Révélation

 

 

 

 


 

gdib.png

 

2019 - 2020 : l'ère de la confirmation

 

En Janvier et Février 2019, elle passe juste faire un petit coucou sur deux featurings : Anxiety de Julia Michaels et I Can't Get Enough de Benny Blanco, en duo avec J. Blavin et Tainy. Ce dernier fut un petit hit. Elle fait aussi une apparition dans The Dead Don't Die de Jim Jarmusch, qui lui vaudra une montée des marches au Festival de Cannes en Mai dernier, et produit une série documentaire sur Netflix, Living Undocumented, en Septembre. Et après quelques rumeurs durant l'année de sorties de nouveaux singles et même d'un album....elle annonce ENFIN un nouveau titre pour le 23 Octobre!

 

giphy.gif

 

Intitulé Lose You To Love Me, il est écrit par elle-même, Julia Michaels, Justin Tranter et Mattman & Robin (ces derniers étant aussi producteurs du titre). Sortie prévue à Minuit US NYC, soit 6h00 du matin heure française !

 

 

Hâte ?

:throb:

  • Like 18
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Super présentation Marceau ?????

Je ne réalise toujours pas qu'on aura le titre demain matin ! L'album doit être déjà prêt.. c'est ce qui me rassure dans le fait qu'on va assister à un vrai retour.

Par contre je me demande vraiment si elle va faire de la promo. On est arrivé à une époque où les lives n'ont quasi plus d'effet sur la performance d'un titre.. à noter qu'on aura les AMAs en Novembre donc c'est la plateforme parfaite pour performer. J'espère une sortie de l'album fin d'année si elle veut bénéficier des ventes de Noël. 

 

H - 8

Image result for atrl gif

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Superbe présentation!

 

Je sens un peu le The Heart Wants What... 2.0 et je suis pour!

 

Même si je suis d'accord que Good For You est son plus gros succès, je pense que Love You Like a Love Song est quand même la chanson qu'il fera qu'on se rappellera d'elle le plus longtemps. Increvable d'ailleurs When The Sun Goes Down

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le clip a été tourné avec un iPhone Pro. 

Elle est mise en avant sur le site officiel d'Apple et ils ont fait un spot avec elle I-

 

 

 

Le fait qu'Apple l'ai choisie pour mettre en avant leur nouvelle gamme est fou.. cela montre son pouvoir d'influence urgh legend 

 

Et en + promo by grindr mdrrr

 

IRAeiu3.jpg

 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Sur son store il y a un compte à rebours qui s'arrête demain à 6h00 du matin pour nous : https://store.selenagomez.com/password

 

Sinon quand à la chanson pour moi, c'est ce à quoi je m'attendais. C'est assez inoffensif, j'aime bien la partie des choeurs à la fin, mais ça reste assez basique (surtout que la suite d'accords dévoilée hier dans son teaser trahissait déjà la chanson) et malheureusement c'est le genre de ballade que j'ai souvent tendance à zapper. Surtout qu'elle ne chante avec aucune subtilité dessus et que j'entends beaucoup trop l'autotune au début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...