Aller au contenu

Marie-Flore | « Je sais pas si ça va » (nouvel album)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, jeremy60 a dit :

J'étais également présent. Je te rejoins sur les balades. Et quelle dommage d'avoir si peu de personne dans la salle. :( le bémol étant pour ma part la durée du concert 

 

Dans le sens où tu as trouvé ça trop long ? Perso j’ai trouvé ça bien niveau longueur ! ☺️

Je vais voir Hervé au Silex en avril, il a été un peu plus médiatisé que Marie Flore tout de même et il va l’être avec la sortie de son album, mais j’ai très peur du remplissage aussi ! ?

 

Et Joss, suis d’accord pour un REMIX de « 20 ans », car en l’état, la chanson n’est pas du tout radiophonique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ElWeon a dit :

 

Dans le sens où tu as trouvé ça trop long ? Perso j’ai trouvé ça bien niveau longueur ! ☺️

Je vais voir Hervé au Silex en avril, il a été un peu plus médiatisé que Marie Flore tout de même et il va l’être avec la sortie de son album, mais j’ai très peur du remplissage aussi ! ?

 

Et Joss, suis d’accord pour un REMIX de « 20 ans », car en l’état, la chanson n’est pas du tout radiophonique. 

Non j'ai trouvé ça trop court lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 3 minutes, Rell a dit :

La réédition, Je sais toujours pas si ça va, sortira vendredi prochain ! On y trouvera le duo avec Julien Doré et des "versions quatuor" de "20 ans", "Mal barré" et "Je sais qu'il est tard".

Pas foufou.

Pareil, ça sera sans moi, son album est parfait, pas besoin d'en rajouter sauf s'il y avait de l'inédit. Je reste à écouter l'original.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...