Aller au contenu

[Topic officiel] The Black Eyed Peas


yuni

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

-Les Black Eyed Peas:partout, toujours et n'importe quand. Tout le monde sait, ils n'ont jamais manqué une occasion de travailler avec les acteurs remarquables et les personnes exceptionnelles. Cette fois Will.I.Am a déclaré un travail d'équipe avec le roi de la pop: Michael Jackson. C'est que les Black Eyed peas sont partout dans le monde!

 

-Tout le monde se rappelle le tragique vendredi 17 février 2006 quand l'enorme glissement de terrain a recouvert un village philippin sur l'île de Leyte. Alors sur les 140 personnes habitant ce village, beaucoup de personnes ont été blessés ou ont été porté disparus. Apl.de.ap, en tant que personne qui n'oublie pas ses racines,arrangea une action de charité a San Francisco samedi 13 mai en la mémoire de ces victimes. La soirée portée le nom de "Love For Leyte" dont le but était de rendre la morale et l'appui matériel aux gens de Philippines. Pour info,Apl de Ap est surnomé le "héro national" car ce n'est pas la premiére fois qu'il aide sa nation.N'oubliez jamais d'ou vous venez!

 

source:black eyed peas.org

Lien vers le commentaire

En réécoutant "gone going" je suis quasi persuadé de la sortie single ici, deja car jack johnson a une bonne notoriété ici, que les black eyed peas sont de bons vendeurs de singles mais n'ont pas fini d'exploiter l'album et tout simplement car ce titre est une "tuerie" (nouveau mot dans mon vocabulaire :lol: )

 

La sortie prevue en angleterre me fait penser a une sortie européenne.

 

A voir dans quelques semaines!

Lien vers le commentaire

-Fergie, chanteuse des Black Eyed Peas, va jouer dans le nouveau film de Quentin Tarantino.

 

Dans ce thriller baptisé Grind House, elle partagera l'affiche avec Robert Rodriguez.

 

Ce n'est pas une première pour Fergie puisqu'elle est déjà apparue dans Be Cool et Poseidon ainsi que dans plusieurs séries télé

 

source:MTV

 

-Deux petites videos montrant les Black Eyed peas en train de travailler dans leur bus en 2004^^

 

(Will.I.Am a la batterie en compagnie du musicien Keith au paino)

 

(Apl,Fergie et Will.I.Am enregistrant let's get started...)

Lien vers le commentaire
En réécoutant "gone going" je suis quasi persuadé de la sortie single ici' date=' deja car jack johnson a une bonne notoriété ici, que les black eyed peas sont de bons vendeurs de singles mais n'ont pas fini d'exploiter l'album et tout simplement car ce titre est une "tuerie" (nouveau mot dans mon vocabulaire :lol: )

 

La sortie prevue en angleterre me fait penser a une sortie européenne.

 

A voir dans quelques semaines![/quote']

 

J'adore Gone Going :amour

J'espère que t'as raison

Lien vers le commentaire

Ils sont toujours prévus pour la Coupe du Monde ?

 

Et j'ai une autre question, hier sur Europe 2 TV, j'ai vu une partie du clip de "Mas que Nada" et je voulais savoir si c'était une nouvelle chanson ou une ancienne ? Mais je ne crois pas qu'elle soit sortie en single et elle ne figure ni sur Monkey Busisness ni sur Elephunk, d'où vient cette chanson ?!

Lien vers le commentaire

Pour la Coupe du monde, ça je ne sais pas... :roll:

 

Oui, la version qui passe de Mas que nada est une nouvelle chanson. Le single va sortir en France le 26 juin prochain. Il ne figure sur aucun album des Black Eyed Peas puisque ce titre est sur l'album de Sergio Mendes intitulé Timeless. Voilà ! :D

 

Pochette du single:

thumb_Mas%20que%20nada.JPG

Lien vers le commentaire
Pour la Coupe du monde' date=' ça je ne sais pas... :roll:

 

Oui, la version qui passe de [b']Mas que nada[/b] est une nouvelle chanson. Le single va sortir en France le 26 juin prochain. Il ne figure sur aucun album des Black Eyed Peas puisque ce titre est sur l'album de Sergio Mendes intitulé Timeless. Voilà ! :D

 

Pochette du single:

thumb_Mas%20que%20nada.JPG

 

Ah ben merci ! Je n'étais même pas au courant...quelqu'un en avait parlé sur ce topic ?

La chanson m'avait l'air bien mais j'aimerais bien la réentendre avec le clip...

Mais alors il va y avoir à la fois "Mas que Nada" et "Dum Diddly" en single, et en + l'album de remixes et le DVD live ? Ca fait beaucoup non ?!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...