Aller au contenu

[Topic officiel] The Black Eyed Peas


yuni

Messages recommandés

2 news conernant Will.I.AM en tant que producteur:

-Il a écrit la chanson qui représentera le Royaume Uni au concours Eurovision le 20 Mai prochain à Athene (GRECE). La chanson qui avait été écartée au dernier moment de l'album MONKEY BUSINESS et qui a pour titre "April fish" sera interpretée par une jeune chanteuse de 28 ans Cathy Smith qui n'est autre que la petite amie de Keith Harris.

-il a aussi produit le nouveau single de Busta Rhymes (avec kelis) nomné "I love my bitch"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Disco club c'est bizar je l'aime bien mais sans plus enfin je sais qu'elle serait un succés mais j'accroche pas plus que ça enfin c'est bizar(par contre j'adore comment Fergie rappe^^) mais je suis trés contente pour Dum diddley : )

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je ne comprends pas non plus. Gone Going marche plutôt bien aux USA et a déjà été annoncé dans plusieurs pays comme prochain single.

Lien vers le commentaire

Quelques sources:"The next and the probably last single of Monkey Business album was confirmed:Dum Diddley.The video will be launched on may 16th.The video will show the Peas like you never seen before"(source:bepbrzail.com)

traduction:Le prochain single et probablement le dernier de l'album Monkey Business a été confirmé:Dum Diddley.Le clip devrait sortir le 16 mai.Le clip montrera les Peas come tu ne les a jamais vu avant.

 

"Dum Diddly" is rumoured to be the 5th official single from the Black Eyed Peas's fourth album Monkey Business.[...] Originally meant to be their third single, it was shelved because of the success of My Humps"(source:http://en.wikipedia.org/wiki/Dum_Diddly)

Traduction:"Dum Diddley " serait désigné comme le 5 éme singles des BEP du 4éme album ,Monkey Business.Normalement il aurait du être le 3éme single,mais a été mis de côté a cause du succés de my humps.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...