Aller au contenu

[Topic officiel] The Black Eyed Peas


yuni

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir un petit topic sur les Black Eyed Peas vu qu'il n'y en a pas comme ça ce topic permettra de suivre leur actualité :cheesy:

-Bon alors je pense que la plupart le save,"My humps" est le prochain single a sortir ,le clip a été tourné et devrait être en ligne sur le net dans deux semaines.Etant donné que seul Will.I.Am et Fergie chantent,un remix devrait voir le jour avec Apl et Taboo

-"Like that" est aussi un futur single dont Q-tip, Talib Kweli, John Legend et Cee-Lo collabore avec eux.Le clip a déjà été tourné.

-Aussi ,les futurs singles,d'aprés ce que j'ai vu devraient être Bebot,Dum Diddley ou encore pump it

-Enfin,Taboo prépare son album solo en espagnol et anglais ainsi que Apl de Ap en philipen et Fergie aussi.

 

normalbigissuebepbrazil037lf.jpg

18lv.gif

Lien vers le commentaire
Une rumeur circule concernant un single nomné "Nonrefudable" qui sortirait début janvier 2006 avec fergie et Britney Spears...

ça m'étonne beaucoup :shock:

Une rumeur sur un nouveau single c'est bien , mais ils faudraient déjà qu'ils se décident à se séparer ou non ?

 

Ca fait 6 mois pratiquemment qu'ils ont annoncé leur prochaine séparation

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le talentueux Justin Timberlake qui a collaboré a deux reprises sur les titres "where is the love?"et "my style" avec Les Black Eyed Peas a demander de l'aide a Will.I.Am,producteur,pour son deuxième album solo.Selon le musicien,Justin est prêt a "prendre un chemin différent"

 

D'ailleurs, avec les Black Eyed Peas qui sont en tournés aux Etats Unis ,le producteur est trés occupé.En effet,il a recemment travailler avec Santana et les Rollings Stones pour qui il a produit un album de remix appelé Rain Fall Dawn encore inachevé.

 

Will.I.Am devrait aussi collaboré avec le musicien

brézilien Sergio Mendes.

sp49hl.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...