Aller au contenu

Katy Perry - Harleys in Hawaii


Hamlet

Messages recommandés

J'aime bien/beaucoup... mais peut-être aussi grâce au contraste avec l'abominable Small Talk et l'iritant NRO.

C'est chill, joli, assez sexy... et surtout ça ne ressemble à aucune chanson de son répertoire. À voir si ça grandit avec le temps, je ne me sens pas non plus l'envie de l'écouter infiniment. Mais (petite) renaissance quand même.

Lien vers le commentaire

Bon, troisième écoute et je suis à fond. Ça n'a rien de fou, mais ça a de la gueule. La prod est top.

Les refrains me font dandiner du fessier sur ma chaise et c'est tout ce qu'il faut. ♥️

Je préfère de loin ces graves boudeurs à sa façon de "hurler" dans les aigus à l'américaine qui peut habituellement vite m'irriter chez elle.

 

Je pense que je vais l'écouter assez régulièrement pour effacer la grisaille de cette fin d'octobre. Un peu comme Feels au final.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le clip illustre mal la chanson. En plus, les plans semblent mal cadrés, il n'y a pas de vrais rythme cinématographique.

Là-dessus, c'est un raté.

 

Mais, la chanson… :wub: :wub: :wub:

 

Je l'écoute en boucle ! Son meilleur titre depuis Chained to the rythme.

 

Je veux qu'elle slaye tout avec ce morceau !

 

Révélation

En revanche, j'aurais bien vu Camila Capello chanter ce titre, c'est assez dans son style. Et heureusement qu'elle ne l'a pas fait, ça aurait tout gâché. Pas fan de sa voix qui hennit et miaule comme un animal en chaleur. :ph34r:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J"aime pas le titre donc bon, je vais pas m'attarder dessus.

 

Le clip, dans l'esprit, ça fait très Lana Del Rey ( période Côté Ouest ) mais en moins bien. Franchement ouais ça change de la voir plus " posée " mais un peu osef, surtout si c'est pour reprendre des éléments de trucs qu'on fait en mieux ailleurs. 

Franchement dispensable.

 

Next. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La chanson je la trouve sympa mais loin d'être transcendante. On sent en effet l'influence d'Ariane Grande et aussi de Lana Del Rey (y a un petit air de High By the Beach qui n'est pas pour me déplaire). C'est clair que si on compare au médiocre Small Talk, Harleys in Hawaii passerait pour un bop mais quand on compare à ses tubes d'avant l'ère Witness ça reste encore très faible. À mon avis ce n'est pas avec ça qu'elle fera son comeback en haut des charts. Bien que sympatoche cette chanson manque cruellement de puissance et de relief pour être un vrai tube. Elle n'est pas mémorable quoi. On l'écoute et on zappe.

 

Même Never Really Over était plus tubesque pour moi. Pour cette chanson la prod n'était pas mauvaise en soi mais c'était la voix criarde de Perry et un refrain un peu trop plat qui cassaient le truc. Si NRO (qui bénéficiait de l'effet retour en plus) n'a pas été un tube, pour HIH j'y crois pas trop.

Le clip est aussi sympa à regarder mais sans plus. Même à ce niveau elle a fait mieux.

Lien vers le commentaire

Je suis surpris de lire autant de positif.

 

Le titre est forgettable -

ça tombe bien, le clip aussi !!!!!

 

C’est un filler d’album (au mieux) et elle ne fait que s’enfoncer artistiquement.

Autant arrêter de sortir des médiocrités et arriver avec un VRAI lead, hein.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Anth0 a dit :

Et en attendant tu viens rajouter du contenu

 

et encore un petit pour la route

 

Il y a 1 heure, Debbie a dit :

 

Si quatre pages sur un nouveau titre de Katy Perry suffisent à te désespérer, je te conseille de quitter CIF. Ce n'est pas un forum pour toi. ?

 

je suis jaloux parce que mes favs font pas autant de pages ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...