Aller au contenu

Katy Perry - Harleys in Hawaii


Hamlet

Messages recommandés

Coup de coeur immédiat. C'est tellement surprenant de la voir dans ce registre, ça m'a bien hypé d'un coup.

 

Elle expérimente d'autres choses cette année, j'accroche pas toujours à tout mais là j'adhère à 100% à la chanson. 

 

Le clip sert à rien par contre. 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, ça fait du bien après "Small flop".

La mélodie est agréable même si c'est assez répétitif et simple, mais ça passe crème.

Clip à l'image de la chanson : simple.

Comme dit plus haut, je retrouve l'ambiance de Teenage dream.

Je lui souhaite un joli succès, même si j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire

Ces commentaires très élogieux me surprennent.

 

La chanson est sympa mais sans plus.

Bien loin des sons pop super addictifs qu'elle a pu faire sous ses trois premiers albums. Oui la musique pop a évolué, je m'attends pas à ce qu'elle sorte de la pop colorée pendant 30 ans, mais quand bien même, ce qu'elle sort depuis des mois reste assez fade. Je trouve pour le coup Never Really Over bien plus sympa que ce titre.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je saigne le morceau depuis tout à l’heure !L’intro à la guitare est PARFAITE, et ces couplets ?La mélodie reste en tête. Ça pourrait sonner générique, et pourtant ... sa voix a ce quelque chose qui change tout. Le clip est vraiment beau. Simple mais il fait le job !Une chose est sure, je suis plus emballé que par l’horrible Witness. En espérant que la suite soit aussi bonne que ces trois singled. Car oui, Small Talk est bon ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip chill dans le sens du titre qui lui est une bonne bouffée de fraîcheur de la part de Perry. 

 

Je suis en train de saigner le titrz, le refrain y est pour quelque chose.

 

Par contre lol pour ceux qui s'attendent à un chef chef-d'œuvre pour un clip avec ce style de chanson chill, cherchez la logique svp.

 

Au passages,  l'une des plus belles popstats que cette Terre connaisse, et naturelle tout au plus.

Lien vers le commentaire

elle est canon!!! ? 

 

et oui le clip est simple mais ça fait le taff enfaite ça fait plaisir de la voir dans ces plans ci tt simplement 

 

après perso j'ai kiffé le morceau, mais je sais pas si il est assez efficace pour marcher plus que NRO par ex, 

 

c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas, elle a vrmt un capitale sympathie énorme ?

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser à un morceau qu'aurait pu enregistrer Ariana ces quelques derniers mois. 

 

L'instru est plaisante, sa voix un peu moins, disons qu'elle n'est pas trop faite pour ce genre de sons je trouve. 

 

Le morceau est sympathoche mais ne restera pas du tout dans les mémoires, ça n'est pas un tube. 

 

Katy Perry est connue pour ses tubes, elle peut peut-être réussir dans un autre créneau mais là non, je ne m'y fais pas. 

 

Quant au clip, RAS. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...