Aller au contenu

Katy Perry - Harleys in Hawaii


Hamlet

Messages recommandés

Si ce n'est pas davantage uptempo que Small Talk ça a quand même l'avantage d'être plus mélodieux et langoureux, j'adore ce genre de mid, c'est nouveau pour elle et je trouve que ça marche bien.

Le clip est stylé, ça fait penser à Teenage Dream, elle est super belle et la photographie est réussie. La scène d'ouverture avec le titre est vraiment réussie. Je me demande juste pourquoi on a nous foutu Small Talk dans les pates en fait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ça pas trop mal à la 1ère écoute, mais pas encore un coup de cœur. C'est un peu mou quand même non ? Le clip dure 3'14 mais j'ai l'impression que ça durait le double. Mais je pense y succomber après plusieurs écoutes.

Sinon clip sympa, plus naturel. C'est bien aussi de la voir dans autre chose qu'avec les cheveux roses à bouffer de la barbapapa dans un décor Looney Tunes (ceci dit je kiffe beaucoup plus le clip de "Small Talk" hi hi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle se met enfin à la page, sauf qu'elle a deux ans de retard.

 

Malgré ça la chanson est agréable. Le clip c'est clairement ce que les gens attendent, les délires des pop stars de luxe sur fond vert tout ça tout ça c'est dépassé.

Elle a tout compris là, c'est juste dommage que ça arrive seulement maintenant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...