Aller au contenu

Katy Perry - Harleys in Hawaii


Hamlet

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Interstellaires a dit :

Les passages en moto me font très grandement penser à ça :

 


[Vidéo de JUDAS de Gaga]

 

 

Oui, enfin, Lady Gaga n'a pas tout à fait inventé la badassitude à moto. EASY RIDER et SONS OF ANARCHY étaient déjà passés par là.

 

  • Like 17
  • Thanks 3
  • Haha 5
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Woah con je suis mais HYPER FAN. Elle est magnifique (les passage au lit quand elle a un chignon :throb:), la chanson est juste canon aussi, sensuelle, tubesque, pas tout à fait à la limite de plate, elle chante super bien dessus, ça mérite de marcher ça.

 

Visuellement j'adore les couleurs, ça colle bien au morceau, c'est pas bien original et il ne s'y passe pas grand chose mais elle est super belle dans ce clip et ça fait LARGEMENT le job.

 

Enfin un coup de cœur!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’avais posté le clip en premier -_-

 

Non sérieusement, j’adhère complètement à l’ambiance du titre et visuellement j’aime beaucoup aussi. C’est une vraie réussite pour moi. J’espère vraiment un succès cette fois après le flop de Small Talk.

Au passage, Katy est vraiment magnifique dans le clip :throb:

 

@Hamlet T’as fait une petite faute dans le titre de la chanson ^_^

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est mauvais... enfin je trouve

C'est un rejet de Witmess, ce type de prod que je n'aime pas du tout, ça se veut chill et lancinant mais c'est juste chiant et feignant... Le type de pop pseudo urbaine qu'on se bouffe partout depuis des années.

Le texte est mauvais aussi, franchement c'est au niveau de Small Talk. 

 

Je me dis que Never Really Over était vraiment l'exception, première chanson d'elle que j'aimais depuis Unconditionally, et sûrement dernière au vu des derniers extraits, triste...

 

 

Le clip je garde que le barbu et les passages en moto

Next

 

  • Like 8
  • Thanks 4
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...