Aller au contenu

Mylène Farmer - M'Effondre (Live)


ScissorBoy

Messages recommandés

Les images sont magnifiques. 

Côté son c'est bien trop propre on dirait du studio..

C'est mou et ca ne décolle pas mais ca reste fidèle a ce que j'ai vu sur l'unique concert que j'ai fait ( la première). 

La partie rajoutée du public qui s'enjaille , c'est too much !

 

Mais sinon j'aime bien?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très content également que M’effondre ait été choisi. Les images sont très belles et ça promet un très beau film. Je trouve juste le montage un poil épileptique mais ça va relativement bien avec la chanson.

 

Encore une fois et après la bande annonce, on peut noter l’absence presque totale d’images de l’horloge. Il y a quelques plans sur la robe finale mais absolument rien de la scène pour ce morceau. J’ai l’impression qu’ils veulent garder la surprise et la découverte de l’entièreté du final pour les séances cinéma/le DVD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une bombe ?

Le titre original ne faisait pas partie (du tout) de mes favoris de Bleu noir en revanche cette version je vais la saigner...

C'est dingue comme quelques changements d'instru et de tonalité peuvent tout changer. 

 

Et en effet ils gardent les images de L'Horloge pour le jour J. Je sens que ça va être à couper le souffle, elle a raison de garder Hanss pour tous ses films, c'est un très bon ?

Lien vers le commentaire

Les images et le montage de F Hanss sont superbes , mais le côté statique de Mylène avec cette machinerie sonne mou, vraiment un concert que je vais regarder pour la première fois avec retrait, il fallait donc être dans la salle pour profiter à 100% du show ce qui est normal 

Lien vers le commentaire

Mouais.

 

Déjà, je trouve que l'audio fait très studio. On y croit pas du tout au son live?

 

Les images sont belles et Mylène très bien mise en valeur, mais elle semble ailleurs. Je trouve qu'elle a l'air fatiguée / blasée. Les sourires semblent faux / de circonstance. Ou alors c'est parce qu'elle est finalement très statique ? Je sais pas comment l'expliquer. Y a un truc qui me laisse en dehors / indifférent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Trop d'images qui vont trop vite, on a pas le temps de regarder comme il faut quoi que ce soit, à part ce que Artyshow a dit effectivement, une Mylène qui semble être triste, mais qui se contient en même temps, et qui du coup a l'air ailleurs et de ne pas vouloir en faire beaucoup.

 

Et cette vidéo confirme ma pensée, la scène est bien trop grande (large), et plutôt vide. Ils l'ont mal exploitée, et niveau décor ça reste assez minimal.

Lien vers le commentaire

Choisir "M'effondre" est un bon choix, je l'ai redécouverte avec le Live 2019, pour moi qui suis complétement passé à côté de "Bleu Noir" à part les titres de RedOne.

Ce qui devient lassant pour ma part, c'est de visionner un clip qui ressemble à une bande-annonce. Ça met en appétit forcément, mais je pense que lorsque l'on découvre un titre live rattaché à sa vidéo live, la surprise, l'attente est encore plus forte pour la sortie vidéo du spectacle. Il y a, ici, une multitude de plans qui selon moi en dévoile déjà beaucoup, d'un point de vue scénographies, tableaux. (l'entrée, je ne l'aurai pas dévoilé, c'est un des plus beaux moments, par exemple)

Et toujours pareil, l'impression d'une Mylène statique, malgré des effets cinématographiques pour rendre le tout dynamique, les mêmes plans sur son visage, elle bouge un bras/une jambe/un sourire ... Ce n'est pas assez pour créer du dynamisme.

Après ça reste quand même grandiose et d'une très belle définition et je regarderai ce spectacle, c'est sûr. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...