Aller au contenu

Tones And I, The Kids Are Coming | les chiffres de ventes


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Top Singles France:

#3 (=) Dance Monkey / ~24k unités

 

Pratiquement déjà à 500,000 unités et ça se vends encore comme des p'tits pains ! Sa stabilité est vraiment déconcertante, elle va faire le double de ventes (1 million !) sans aucun problème.

  • Like 6
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Australie :

Dance Monkey continuer de creuser son record et passe 24 semaines #1 au Top Single Australien 

 

https://www.ariacharts.com.au/news/2020/24th-week-at-1-for-tones-and-i

 

 

Dans les autres charts du monde entier :

Suisse - 18 semaines #1

Belgique (Flandres) - 17 semaines #1

Belgique (Wallonie) - 16 semaines #1

Norvège - 16 semaines #1
Pays- Bas - 15 semaines #1

Autriche - 14 semaines #1

Royaume-Uni - 11 semaines #1

Nouvelle-Zélande - 11 semaines #1

Allemagne - 10 semaines #1
Portugal - 10 semaines #1

Finlande - 9 semaines #1

Suède - 9 semaines #1
Bulgarie - 9 semaines #1

Irlande - 8 semaines #1
Danemark - 7 semaines #1
Canada - 7 semaines #1

Italie - 3 semaines #1

France - 2 semaines #1 

 

Il ne reste plus que les Etats-Unis à être toucher par la tornade Dance Monkey. Quoi qu'il en soit, le titre a un total de 216 semaines #1 dans le monde, c'est un record. Meme Shape Of You (190 semaines #1) ou encore Despacito (205 semaines #1) n'avaient pas eu autant de semaine #1 dans le monde. 

 

giphy.gif

 

De la folie. 

 

 

  • Like 13
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fredo a dit :

peut etre parceque le titre est en train de cumuler les records    

et bientôt il aura le record du plus grand nombre impair de numéros 1? lol

 

Donc un titre qui fait disons un million en europe et 200 000 aux us aurait plus de succès dans le monde qu'un titre qui fait 200 000 en europe et 2M aux us sous pretexte qu'il aurait raflé plus de 1 dans les petits pays? J'aime le titre et je suis content de son succès mais ça  n'empêche pas que ce genre de records est ridicule 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayden21 a dit :

Donc un titre qui fait disons un million en europe et 200 000 aux us aurait plus de succès dans le monde qu'un titre qui fait 200 000 en europe et 2M aux us sous pretexte qu'il aurait raflé plus de 1 dans les petits pays? J'aime le titre et je suis content de son succès mais ça  n'empêche pas que ce genre de records est ridicule 

 

Prenons par exemple le Japon, un gros marché où certains artistes locaux y font des millions de ventes en UNE semaine.

Si l'on applique ta logique, cela voudrait dire que pour chaque grosse sortie là bas, on pourrait parler de "succès mondial" ?

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayden21 a dit :

et bientôt il aura le record du plus grand nombre impair de numéros 1? lol

 

Donc un titre qui fait disons un million en europe et 200 000 aux us aurait plus de succès dans le monde qu'un titre qui fait 200 000 en europe et 2M aux us sous pretexte qu'il aurait raflé plus de 1 dans les petits pays? J'aime le titre et je suis content de son succès mais ça  n'empêche pas que ce genre de records est ridicule 

 

Je trouve ça quand même cool de savoir qu'un titre à un chart-run positif un peu partout, plein de titres sont de gros succès aux USA et ne sont pas pourtant considéré comme un succès mondiale (a part les américains mais bon ils se considèrent comme le centre du monde donc bon) alors que des titres qui ont moins de ventes en quantité, si. 
Only de Nicki Minaj est un gros succès aux US mais est-ce un tube 'mondiale'? Alors serte le record n'est pas à imprimé et coller au mur (désolé jsavais pas quoi dire d'autres) mais c'est quand même ouf de savoir que jamais aucun titres n'a eût autant de semaines n°1! Le titre est d'ailleurs toujours #1 sur Spotify Monde, il va bientôt avoir le record du nombre de jours #1 WW non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Wayden21 a dit :

et bientôt il aura le record du plus grand nombre impair de numéros 1? lol

 

Donc un titre qui fait disons un million en europe et 200 000 aux us aurait plus de succès dans le monde qu'un titre qui fait 200 000 en europe et 2M aux us sous pretexte qu'il aurait raflé plus de 1 dans les petits pays? J'aime le titre et je suis content de son succès mais ça  n'empêche pas que ce genre de records est ridicule 

Bien sûr sur oui, Poker Face t'a démontré la faille dans ta logique, rien à ajouter. Pour revenir au sujet, je ne pensais pas que le titre serait un si gros succès. :o

 

Lien vers le commentaire

Never seen the rain en France :

 

190-155-140-133-116-EC

 

Elle monte doucement chez nous ! À noter qu'elle pourrait avoir 10 places de plus comme plein d'autres si toutes les pistes de l'album de Maes, sorti cette semaine, n'occupaient le top 20. ( Raison pour laquelle Dance Monkey chute de la 3e à la 10e position)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Spotify :

Dance Monkey atteint le milliard de streams sur la plateforme. 

 

 

 

Shape Of You, titre le plus streamé de l'histoire sur Spotify, réalisait du 27/28M de streams par semaine lorsqu'il avait atteint 1Milliard. Dance Monkey fait du 50M de streams par semaine, en ayant franchit le milliard. Le titre est parti pour dépasser Shape Of You à mon avis.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...