Aller au contenu

Tones And I, The Kids Are Coming | les chiffres de ventes


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Wayden21 a dit :

a la différence près que la le hit est absolument énormissime. Surtout si on prend en compte qu'aux us ça a été moyennement accueilli en comparaison. Dans le reste du monde les scores de dance monkey sont vraiment exceptionnels, c'est plus qu'un simple hit. 

 

Ça rend la performance des titres qui ont suivi encore plus mauvaise alors.

 

Puis en terme de points, Dance Monkey est pour l'instant au même niveau que les autres titres que j'ai cité (12-14M).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/07/2020 à 18:50, Nickel Chrome a dit :

 

Ça rend la performance des titres qui ont suivi encore plus mauvaise alors.

 

Puis en terme de points, Dance Monkey est pour l'instant au même niveau que les autres titres que j'ai cité (12-14M).

selon le classement all time de mediatraffic dance monkey est (déjà!) 11, alors que blurred lines est 18e et call me maybe 29, et le titre va sans doute rapidement dépasser despacito qui est 9e, encore une fois avec pourtant des chiffres médiocres (en comparaison avec le reste du monde en tout cas) aux us, qui est le plus gros marché. Donc on est bien à un level supérieur pour l'europe et l'océanie. 

 

Et comme je l'avais dit il y a quelques mois ici, le titre a cette capacité de te rester en tête après seulement une ou deux écoutes qui prédisait dès le départ un énorme carton, mais donc évidemment qu'il était peu propable qu'elle fasse des scores pareils avec les singles suivants. Un charisme et physique "bizarre" on va dire, tout autant que sa voix, elle n'avait de base pas les armes pour devenir une popstar a succès sur le long terme. Il lui aurait fallu un ou deux autres titres exceptionnels, mais même les meilleurs n'en créent pas tout les jours, un seul c'est déjà pas mal lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Elle signe également un nouveau tube en Australie!

 

Australie

12 (13) Fly Away (+1) 6 semaines

 

Le titre est actuellement #19 sur Spotify, #01 sur iTunes, et #09 sur Apple Music!

 

La-bas, Never Seen The Rain est 5xPlatine (350,000), et Dance Monkey 13xPlatine (910,000).

Son album devrait être plutôt bien accueilli j'imagine - l'EP est déjà Disque d'Or.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle aurait mieux fait de sortir Fly Away en follow-up single de Dance Monkey. Cette chanson est beaucoup plus efficace que NSTR, Bad Child et USFC. Si elle l’avait sorti plus tôt je pense qu’elle aurait pu avoir un autre tube mondial. Mais maintenant la petite hype autour d’elle est retombée. Je pense que le succès de Fly Away se limitera qu’en Australie.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

?? Classements Annuels Australie

 

#04 Dance Monkey - 13xPlatine (910,000)

#24 Never Seen the Rain - 5xPlatine (350,000)

#85 Bad Child - 1xPlatine (70,000)

 

#39 The Kids Are Coming - 1xOr (35,000)

 

On pourra dire ce que l'on veut, mais en Australie son succès est quand même solide.

 

?? Top Singles

 

#08 Fly Away (-1) - 1xOr (35,000)

 

Le titre suit un très bon parcours, c'est surement son plus grand succès depuis NSTR voire DM.

FA est toujours #1 sur iTunes AUS, #11 sur Spotify, et #04 sur Apple Music.

 

En Allemagne aussi le titre se débrouille bien, #69 (+1) cette semaine.

 

220px-Tones_and_I_-_Fly_Away.png

 

?? Allemagne: 97-/-/-/-/-/-85-70-69-EC

?? Autriche: 72-61-EC

?? Australie: 21-24-19-12-13-12-11-08-07-08-EC

> Disque d'Or (35.000) ?

?? Belgique W45-EC

?? Norvège37-/

?? Suède: 44-36-63-82-85-/-/-39-29-29-31-EC
?? Suisse: 68-/-/-/-/-/-61-57-EC

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...