Aller au contenu

SuperM - Jopping


Before The Dawn

Messages recommandés

Je suis hyper partagé entre le "wooow" et le "tout ça pour ça" mdrr

 

Le MV est ouf, y a pas à dire ! Mais la chanson en tant que telle me convainc pas des masses, ça manque peut être d'un passage un peu efficace/immédiat à mon goût. A voir avec les écoutes (Et surtout les visionnages !!)

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson et la production des couplets (le refrain un peu moins même si j'apprécie le côté TVXQ pré 2005 etc) , mais il est clair et évident qu'ils vont se manger un énorme flop. Ils sont en train d'inutilement gaspiller de l'argent alors qu'ils auraient très bien pu garder le titre pour une unit de NCT et en faire la promotion en Corée. Ce qui m'énerve dans tout cela c'est qu'ils vendent le groupe comme une révolution musicale et historique. Ils n'y vont pas de main morte sur les superlatifs dans les communiqués officiels et c'est vraiment gênant. J'ai l'impression que c'est un peu leur dernier cri de désespoir pour que les gens remarquent enfin le potentiel des membres de NCT (même si Lucas sert clairement à rien dans cette unit, c'est la plante verte). Je ne parle même pas des paroles qui frôlent le néant...

 

Bref la MV est visuellement wow, ils ont mis le paquet comme souvent donc rien de surprenant à ce côté.

 

J'espère de tout coeur que SM prendront de meilleur décision en 2020 pour leur BG et GG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pouah, je peux pas m'empêcher de me sentir mal pour les personnes de ce groupe. 

 

SM est entrain de faire du forcing et le flop qu'ils vont se manger (j'espère me tromper), msaken ?

La chanson, limite c'est pas sortie direct d'une publicité, j'accroche pas beaucoup. Pour  le clip, y a rien a dire c'est top! Il me fait penser à K/DA sur pas mal de plans. 

 

Lien vers le commentaire

Je suis fan de la chanson et du MV

Les couplets sont orgasmiques et les refrains sont géniaux même si les paroles.......... On se croirait en 2008 ? Mais je ne sais pas pourquoi ça marche complètement chez moi

Le MV rien à redire, les effets spéciaux sont ouf (bon par contre je me demande si ça n'aura pas un côté daté dans quelques années tout de même) ils ont vraiment mis les moyens

Le reste du mini est énorme aussi, vraiment de bonne facture, j'aimerais qu'ils marchent mais de ce que j'ai lu ils sont pas bien vus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je confirme ma pensée lors du "leak" des extraits du titre, je trouve ça pas terrible du tout.

Les couplets sont très sympas, mais le refrain casse tout, et ce gimmick "when we jumping we popping we jopping", c non.

 

Le reste du mini a l'air bien mieux de ce que j'ai écouté.

Lien vers le commentaire

Je rejoins totalement BTD.

 

Je trouve pas ça mauvais et même mieux que les dernières releases d'NCT 127 (parce que Dream nique tout) mais... tout ce teasing pour ça? 

SM n'a vraiment pas compris le marché Américain, c'était déjà le cas avec The Boys et c'est encore plus le cas maintenant.

Et puis leur interviews me gène, on a vraiment l'impression qu'ils se vendent comme les dieux de l'asie qui debarquent enfin sur le sol Américain. Alors certes EXO à sa fan-base, mais NCT et Shinee sont derrière bien d'autres groupes et sont pas sur le podium (Seventeen, les groupes produce, Got7 et limite Monsta X) 

 

C'est pas BTS, et puis c'est pas avec ça que ça le deviendra. En plus le groupe n'a ni queue ni tête, Ten et Lucas ne servent à rien, Baekhyun est pas dans son élement sur toute les bsides et je trouve tjr Taeyang autant surestimé par SM.

 

Pour le coup le nouveau titre des MX sans aucun teasing est monté plus haut sur itunes US que Jomping lol. ( d'ailleurs leur disco US est vraiment cool)

 

Bref quand je vois le budget pour les Red Velvet ou pour Taeyeon je me dis qu'ils savent vraiment plus comprendre le marché.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout, les refrains sont particulièrement nuls et les couplets, un peu meilleurs ne sauvent pas la chanson. Le visuel est raté pour moi, j'ai l'impression de voir un visuel de 2012 et les combis noires... a huge NO. Mark est ouf, une pépite ce mec (qui m'excite graaaaave quand il danse) et Lucas est un putain de bg bien qu'il ne serve à rien, mais alors c'est un DIEU.

 

Je suis déçu, pas par rapport au teasing (que je n'ai pas suivi de toute façon) mais toutes les perles de SM dans un groupe je m'attendais à beaucoup plus musicalement. Ça reste quand même excitant à regarder, ça fait un peu concours de qui à la plus grosse du coup ils donnent toute leur life.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...