Aller au contenu

Celine Dion - Imperfections


Ampharos

Messages recommandés

ENFIN UN CLIP !!!!

 

J'aime bien la chanson mais je la trouve seulement sympathique et pas suffisamment puissante pour être un single. Toutefois, je la trouve assez lumineuse et je regrette le noir et blanc du clip.

On dirait un bon résumé des dernières fashion week de Celine ... Marc Labrèche va pouvoir de nouveau la parodier !

Lien vers le commentaire

Content qu’il y ait un clip, mais déçu, par le noir et blanc, puis on ne lui demandait peut-être pas tant en terme d’imperfections.

 

Ça reste tout de même courageux de se montrer au naturel, surtout à notre époque.

 

Pas sûr que ça aide le single.

Lien vers le commentaire

Le titre est correct, mais ne fait pas l'unanimité dans mes oreilles. 

Le clip est moins que correct, et puis je la trouve parfois plutôt laide, elle que j'ai apprécié par le passé si pétillante et pleine de vie, même sur une ballade de ce type. 

220.000 vues en 5 heures, c'est franchement peu. 

De toute façon, son retour avec un album international floppera, c'est écrit davance. Elle vend désormais autant ses albums en français qu'en anglais. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, EternalSunshine a dit :

Faire un clip où l'on ne voit que soi quand on est Bombesque, pourquoi pas..mais là.

Ses traits de visages se durcissent, ses mains pas gracieuses, ses cheveux abîmés, son extrême maigreur, elle fait 10 ans de plus que son âge.

Le titre m'indiffère.

 

Encore faut-il être bombesque naturellement, la plus part sont toutes botoxées et siliconées, même jeunes.

Pour le reste, elle a quand même passé sa vie à soulever des montagnes, sa marque.

 

Passé la déception de ce que j'avais imaginé, quasi la même chose mais en couleur et moins dur sans maquillage, je finis par bien aimer le clip, il a au moins l'audace de tenter de faire bouger les lignes et les mentalités, notre époque en a plus que besoin.

 

J'adore toujours autant le morceaux.

Lien vers le commentaire

Vous la trouvez vraiment pas belle dans cette vidéo ? Je la trouve radieuse, et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait peu de retouches. J'aime beaucoup l'image qu'elle renvoie d'elle depuis quelques années. Elle est drôle, terre-à-terre, et s'éclate au niveau fashion!

 

Oui le clip est un peu chiant, mais ça reste de belles images pour illustrer un titre qui lui non plus n'est en rien une énorme bombe. Un joli petit tube frais et très agréable, j'aime beaucoup!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...