Aller au contenu

Bilal Hassani - Je Danse Encore


Harpelion

Messages recommandés

C’est mignon, mais la chanson demeure d’une nullité. Ce garçon est pétillant, plein d'énergie et bon danseur, qu’est-ce qu’on lui fait chanter cette soupe varietoche pour les vieux...

 

J’ai aussi un léger souci avec la maman de Bilal. Sauf erreur de ma part, elle est son manager non ? Genre elle découvre la chanson ? Ils ont dû lui faire éplucher un paquet d’oignons pour obtenir tous ces plans sur son visage en pleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Spencer a dit :

C’est mignon, mais la chanson demeure d’une nullité. Ce garçon est pétillant, plein d'énergie et bon danseur, qu’est-ce qu’on lui fait chanter cette soupe varietoche pour les vieux...

 

J’ai aussi un léger souci avec la maman de Bilal. Sauf erreur de ma part, elle est son manager non ? Genre elle découvre la chanson ? Ils ont dû lui faire éplucher un paquet d’oignons pour obtenir tous ces plans sur son visage en pleurs.

Il paraît que la chanson a été enregistré en cachette, et je pense que le clip a été tourné avant même que la chanson ne sorte

 

Et puis avec la magie du montage, tu sais si elle a pleurer 1 min c'est bon pour un clip de 3 min hein!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...