Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Le titre de la sélection danoise me rappelle vachement "All the feels" de Renaida sur certaines sonorités, même sur la mise en scène avec des couleurs noires et oranges. Quant à "I let my heart break", ça me rappelle "Ma liberté" de Joanna lors de la sélection française de 2014. Oui, je fais beaucoup de comparaisons. :lol:

Lien vers le commentaire

On commence à voir apparaître quelques très bons extraits/titres du côté de l'Ukraine

 

 

 

Et je n'y avais pas trop prêté attention jusque là mais je trouve que la sélection Lituanienne est vraiment bonne cette année. 3/4 titres pourraient facilement se qualifier en finale s'ils sont sélectionnés..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oui la sélection lituanienne est très bonne cette année. C'est le jour et la nuit à comparer de l'an dernier.

Je pense que c'est ma sélection nationale favorite à ce jour. 

 

Sinon les rumeurs enflent autour de Nico Santos pour représenter l'Allemagne. C'est un choix plausible et qui pourrait avoir son petit effet. Bataille de BG à prévoir pour le Big 5. Haha!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

175k abonnés sur youtube, visiblement il a déjà une petite communauté et notoriété donc pourquoi pas, j'aime bien sa voix en tout cas, très légèrement éraillée, juste comme il faut. Pour la Lituanie, les 3 chansons sont intéressantes. Je rabâche mais franchement cette année ça sent super bon, je sens que le niveau va être ouf !

Lien vers le commentaire
Le 25/01/2020 à 21:33, Solstice a dit :

 

Premier titre de l'UMK20

Midtempo basique...   couplets plutôt sympas, refrains qui cassent tout.

Un bon titre pour rester en DF

 

Et le second titre (qui avait leaké il y a quelques jours mais qui a sorti officiellement il y a quelques minutes) :

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, declan a dit :

On devrait pas tarder a avoir la chanson française 

.. On la connait généralement en Fevrier si je ne m'abuse ? 

Tom Leeb était en studio pour enregistrer le titre au moment du leak le 10 janvier donc là ils doivent sûrement bosser sur le clip. Le reveal arrivera officiellement en février, sûrement vers le 20 février.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...