Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Oui j'avais pas remarqué Pam Rabbit mais c'est très bon aussi.. Je veux qu'un des trois là gagne (sur 7 ça devrait le faire). Après c'est vrai que Wanna Be Like et Kemana sont pas exceptionnelles mais ça a rien d'horrible franchement c'est pas pire que si ce qualifie en Lettonie, en Lituanie ou en Norvège chaque semaine.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je me prépare à la victoire de Benny Cristo car il est quand même super connu dans son pays (540k abonnés sur sa chaîne youtube) mais limite ce n'est pas catastrophique non plus pour moi même si je préférerais Barbora Mochowa ou "All the blood".

Lien vers le commentaire

Saint-Marin se mettent également à teaser :

"Est-ce qu'un petit pays peut rêver grand ? Est-il possible pour Saint-Marin d'accueillir l'Eurovision ? Quelle sera la nouvelle direction de Saint-Marin dans le plus grand événement non-sportif du monde ? Il y a beaucoup de questions en attente de réponses. Il y a des news excitantes que nous avons hâte de vous partager". Accompagné d'une vidéo teasing se concluant sur le logo "Saint-Marin 2021", comme un logo du pays hôte.

 

Ils ont même ouvert un site :

https://www.escsanmarino2021.com

 

Je ne sais pas si c'est du troll ou si c'est du sérieux mais si même Saint-Marin se met à envoyer de bonnes chansons au concours, que va être cette édition 2020, sérieux. :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CocoM a dit :

Saint-Marin se mettent également à teaser :

"Est-ce qu'un petit pays peut rêver grand ? Est-il possible pour Saint-Marin d'accueillir l'Eurovision ? Quelle sera la nouvelle direction de Saint-Marin dans le plus grand événement non-sportif du monde ? Il y a beaucoup de questions en attente de réponses. Il y a des news excitantes que nous avons hâte de vous partager". Accompagné d'une vidéo teasing se concluant sur le logo "Saint-Marin 2021", comme un logo du pays hôte.

 

Ils ont même ouvert un site :

https://www.escsanmarino2021.com

 

Je ne sais pas si c'est du troll ou si c'est du sérieux mais si même Saint-Marin se met à envoyer de bonnes chansons au concours, que va être cette édition 2020, sérieux. :lol:

 

Bah ils se sentent pousser des ailes avec le score de Serhat :mdr: Vivement le top 10 de Valentina, she's coming for blood ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Invictus a dit :

 

Bah ils se sentent pousser des ailes avec le score de Serhat :mdr: Vivement le top 10 de Valentina, she's coming for blood ?

S'il y a une victoire à la clé, on organise l'édition 2021 dans son jardin, je peux lui fournir du matériel genre une estrade et des petits micros en plastique si elle le souhaite. ? On rigole mais en vrai j'aimerais trop qu'elle revienne avec une ballade genre "Crisalide (Vola)", aka l'une des chansons les plus robbed du concours. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde avait prévu "universe" ou un mot dérivé genre "universo". Cool en tout cas car je m'attendais à un reveal dimanche. La saison démarre définitivement dans 2 jours donc. ? édit : Ah non en fait c'est une date qui sera donnée jeudi, j'avais pas compris, et merde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...