Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Ah d'accord mais c'est ridicule. :lol: Et si un jour ils veulent faire un vrai American Song Contest ils vont l'appeler comment ? Le "American Song Contest" (including every other small countries) ? :lol: Ou plutôt le "American, etc Song Contest", lol. :lol: Non mais sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathias Angel a dit :

Les sélections pour L'Islande ont commencé. Et franchement... WOW ! Ils ont tout donné. C'est mieux que l'année dernière.

 

 

Waouh ! On peut dire que le top 10 les a réveillé franchement ! Il y a vraiment du potentiel j'suis choqué ! C'est pas le melfest mais c'est pas mal du tout pour l'Islande. La moitié sont déjà meilleurs que 2018 (bon pas difficile en même temps mais quand même :ph34r: ).

 

S'ils veulent vraiment continuer dans la prise de risque, et je pense que c'est sur ce créneau qu'ils devraient se positionner, ils devraient prendre "Oculis videre" d'Iva. Ça a l'air d'être un mélange de "La Forza" de queen Nechayeva et et de "Passio" de Battista pour les "voix d'églises" derrière. Ça me rappelle aussi du Enigma, franchement c'est pas mal du tout sur l'extrait, ça passe ou ça casse par contre mais autant prendre le risque.

 

édit : ok "Oculis Videre" ("les yeux peuvent voir" ou quelque chose du genre) for the win, définitivement (la version en islandais en tout cas) :

https://wetransfer.com/downloads/1631d53c1a81d0ed05e1b6e0a072a7a120200118121218/66ed25/grid

Tellement original, le rendu en live peut vraiment être dingue de chez dingue si les harmonies sont bien gérées, c'est quoi cette année de dingue sérieux ? Il manquerait plus que l'Espagne finisse dans les 20 premiers. :lol: Ça me hype tellement, si elle gagne pas je pleure sérieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Superbe panel pour l'Islande !

Merci pour le lien qui permet une écoute complète ?

Je crois qu'il n'y en a qu'une seule qui me laisse de marbre (Hildur Vala : un peu mou et trop linéaire) !

Pour les autres, faut voir avec le visuel pour les départager : je leur trouve quelque chose à toutes !

 

Gros potentiel de win pour Iva, c'est sûr ! ?

Autres options "originales" : Isold et son crescendo et Didi Freyr et son morceau funky ! DIMMA pourrait être sympa aussi (moins hard que le groupe de l'an dernier)! ?

 

En tous cas une sélection à suivre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Matangi a dit :

Quel intérêt de faire concourir les Etats américains ? :mdr: 

Les états-unis c'est presque le même principe que l'Europe.

Chaque état à ses propres règles, ses propres lois ou traditions. Certains états sont plus grands que la France en superficie et plusieurs états dépassent les 30 millions d'habitants.

Musicalement chaque état à un style de musique propre à lui en plus. De la country au Jazz en passant par le blues ou le rock.

Ca ne me choque pas du tout et je trouve très intéressant de faire ce concours là bas :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Liste des qualifiés en Lituanie (dans l'ordre de passage) :

Ruta Loop - We came from the sun 

Kristina Jure - My sound of silence 

Alen Chicco - Somewhere out there

Germantas Skoris - Chemistry 

Viktorija Miškūnaitė - The ocean 

Moniqué - Make me human 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathias Angel a dit :

Les sélections pour L'Islande ont commencé. Et franchement... WOW ! Ils ont tout donné. C'est mieux que l'année dernière.

 

 

 

Pas subjugué...

Nina gros oui, et Elisabet. Mais sinon pas transcendé sur les courts extraits.

 

En revanche, ils ont l’air motivés pour leur concours national, EUX.

?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...