Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Mais c’est vraiment un truc important, cet Eurovision Junior ?????

Ca a fait de l’audience en France ???? Parce que je ne comprend pas (du tout) l’intérêt pour France 2 de se concentrer là dessus...

 

Sinon, ils sont sur une super voie avec ce “nouveau” Destination Eurovision (OUI à une seule soirée, OUI à Daphnée Burki !!!!!!) = qu’ils mettent tout le budget là dedans !!! ❤️ 

Lien vers le commentaire

Non le junior, c'est pas important, c'est très peu suivi en comparaison du senior.

L'année dernière, France 2 était dans sa moyenne avec le concours, qui commence à 16h.

Sinon le concours à perdu tout son intérêt depuis l'année dernière car on peut voter pour son propre pays, raison du retour de la France et de l'Espagne, et donc résultats totalement tronqués !!

Les pays les plus "fanatique" Pologne et Espagne, finiront en tête du télévote, ça ne fait aucun doute, et la France dans le top 5, si la chanson suis...

Bref, concours sans intérêt, à oublié, sauf si ils abandonnent cette régle de vote pour son pays.

 

Pour DE,  cool de voir c'est bonne nouvelles, par contre je pense pas que Burki sera présentatrice, c'est pas logique si France 2 veut faire de Sandy Héribert "le visage de l'esc en France", en même temps tout sauf Garou ?  Hâte en tout cas !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ElWeon a dit :

Parce que je ne comprend pas (du tout) l’intérêt pour France 2 de se concentrer là dessus...

 

Parce que c'est probablement leur seul moyen à l'heure actuelle d'avoir l'organisation d'un concours Eurovision (senior ou junior) en France pour combler les envies de Dame Ernotte. :mrgreen: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Parce que c'est probablement leur seul moyen à l'heure actuelle d'avoir l'organisation d'un concours Eurovision (senior ou junior) en France pour combler les envies de Dame Ernotte. :mrgreen: 

Imaginez on gagne le junior + le senior, le truc de dingue.

Ernotte en juin 2021 après l'organisation des 2 concours : "pfiou, plus jamais ça". :lol:

 

N'empêche, vu comment elle force pour organiser le concours, j'espère vraiment que France 2 saura s'imposer face à l'UER, les producteurs, etc, pour dire qu'ils vont faire le best show ever, hein. Je veux la plus grande salle possible avec 15k personnes, même si c'est dur pour la production mais osef, si on doit le faire, il faut s'y mettre à fond. Déjà que les Pays-Bas vont mettre la barre très très haut, je pense que même en terme de qualité, on sera très bien servi. Je sens déjà que l'on peut avoir le meilleur Big 5 que l'on ai jamais vu. Entre les sélections internes espagnoles et anglaises, les changements sur DE, l'Italie inutile de commenter ce sera sûrement du bon comme d'habitude, reste l'Allemagne... :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Anth0 a dit :

La très probable représentante de la France à l'Eurovision Junior

 

 

J'ai vu ça, par Igit et Barbara Pravi qui étaient derrière le titre "Maman me dit" d'Angélina. Je me dit souvent que ce dernier titre aurait pu faire aussi bien que "Jamais sans toi" donc j'attends de voir. Le titre en lui-même ne m'emballe pas trop mais bon, ça reste le Junior donc ça passe, je pense. Sûrement un nouveau bop. Il ne faudrait quand même pas que ça devienne trop flagrant qu'on est meilleurs au JESC qu'à l'adulte. :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Uria2 a dit :

Par contre j’espère qu'aucune chanson à message ni aucune chanson chanté par un youtuber ne sera présente pour représenter la France cette année , on a vu que sa ne marchait pas. 

Non mais c'est pas parce qu'UNE chanson ne fonctionne pas que ça ne fonctionnera nécessairement pas avec toutes les autres. Le problème ne réside pas forcément dans la portée de la chanson ou dans la profession du représentant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Anth0 a dit :

Non mais c'est pas parce qu'UNE chanson ne fonctionne pas que ça ne fonctionnera nécessairement pas avec toutes les autres. Le problème ne réside pas forcément dans la portée de la chanson ou dans la profession du représentant..

C'est vrai. *Conchita, Jamala, Netta + Italie 2018 qui font coucou au fond de la salle*. :lol:

Lien vers le commentaire

Aly Ryan qui refuse de retenter l'Allemagne car ce serait une sélection "publique" ? Non mais, elle est au courant qu'à l'eurovision ce sera pareil ? Drôle de mentalité, on peut comprendre que l’échec de l'année dernière lui soit resté en travers de la gorge mais bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...