Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

Ah j'ai vu ça sur twitter mais j'ai pas lu. Je me disais que 16 chansons ça faisait beaucoup alors que 4 ou 5 étaient suffisant. Bon du coup juste en guise de pré-sélection ça va. J'en attends énormément d'Israel après les 4 excellents titres de cette année ("Roots" et "Rakata" en tête), "Feker Libi" était sympa mais plutôt inoffensif je trouve et aurait fini entre 10ème et 13ème, je pense (ce n'est que mon avis).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un petit peu HS mais Delphine Ernotte a été renouvelée à son poste pour 5 ans à compter du 22 août prochain et va candidater au poste de au poste de Présidente du Conseil exécutif de l'UER-EBU (actuellement Vice-Présidente), elle qui rêve d'organiser le concours en France, ce n'est peut-être pas totalement mort, du coup (espérons-le).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J’y pensais, mais c’est le moment que les pays “touristiques” se sortent les fingers de leur petit Ass...

 

Car vu les pertes terribles de la plupart des pays à cause du COVID, un bon petit coup de projecteur ne sera jamais de refus.

Paris - qui n’a pas besoin de l’Eurovision en temps normal, avouons le - ne cracherait pas sur une organisation Eurovisionnesque et ses retombées, autant financières qu’au niveau de l’image.

Enfin à ce stade, personne ne cracherait dessus, mais là, je pense que ça peut être une motivation supplémentaire pour envoyer une chanson POTENTIELLEMENT gagnante, plutôt que faire comme chaque année et envoyer une chanson médiocre en faisant croire qu’on y croit (encore).

 

Delphine, c’est LE MOMENT, ma grande. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Boccolini quitte TF1 pour France 2 et présentera "Mot de passe" tous les jours sur la chaîne. En sachant qu'en plus elle avait déjà dit qu'elle était fan du concours dans Money Drop, une fois, je me souviens. France 2, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour EFCVQD 2022.

édit : au fait, Kate Miller-Heidke est dans Mask Singer Australie :

https://wiwibloggs.com/2020/08/11/masked-singer-australia-series-two-eurovision-stars/256695/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Habit de panthère a dit :

@CocoM EFCVQD 2022? 

"Eurovision France C'est vous qui décidez", c'est le nom de la nouvelle finale nationale, je me suis dit que ce serait plus simple de dire ça plutôt que de dire "la nouvelle finale nationale" à chaque fois ou juste le nom en entier qui est quand même un peu long. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CocoM a dit :

"Eurovision France C'est vous qui décidez", c'est le nom de la nouvelle finale nationale, je me suis dit que ce serait plus simple de dire ça plutôt que de dire "la nouvelle finale nationale" ou juste le nom en entier qui est quand même un peu long. :lol:

 

En 2022 (dans 2 ans) ? Tu anticipes déjà un 150ème confinement en 2021 ? :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Retour dans les années 80 pour l'Eurovision Again du mois d'août, plus précisément en 1985 à Göteborg :

 

 

Le concours comme d'habitude sera en ligne pour une durée limitée (les droits appartient à la SVT suédoise ce soir). Prochain Eurovision Again le 19 septembre à priori.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...